fbpx

Travaux de construction

30/05/2008 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Le Ministre de l’Équipement et des Transports invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux de construction de la Station Météorologique de Kadiolo (région de Sikasso).
Consistance des travaux :
– un bloc composé du local technique et du logement du chef de station ;
– un parc météo ;
– un bloc composé d’une cuisine et des toilettes en annexe ;
– une clôture pour l’ensemble.
Il s’agit d’un lot unique et indivisible.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre (04) mois.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports, Darsalam Avenue de la Liberté Face Grand Hôtel, Tél. 222 23 81, BP : 78 – Bamako moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 31 mars 2008 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux millions (2 000 000) de francs CFA.
Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 31 mars 2008 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère de l’Equipement et des Transports.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email