n

Contrôle et surveillance de travaux

01/05/2008 DIRECTION NATIONALE DE L'HYDRAULIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

Objet : Suivi contrôle des travaux de construction du Service Sub Régional de l’Hydraulique et de l’Énergie (SSRHE) du cercle de Barouéli. financement : Budget National Exercice 2008.
Il est prévu sur le Budget National Exercice 2008, le financement des prestations de contrôle et surveillance des travaux de construction des bureaux – logement du service sub-régional de l’hydraulique et de l’énergie du cercle de baroueli.
1- Les prestations à réaliser sont prévues dans les villes de Ségou et Barouéli et porteront sur le contrôle et surveillance des travaux décrits ci-après :
Ville de Ségou : – Construction d’un (01) local gardien à la DRHE de Ségou.
Ville de Barouéli : – Construction d’un (01) Bloc de Direction ;
– Construction d’un (01) logement du chef de service sub-régional ;
– Construction d’un (01) mur de clôture long de 270 mètres ;
– Équipement d’un forage existant en pompe électrique et en réservoir métallique de 9 m3
– Construction d’un local pour abris Groupe électrogène.
2- Le Ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Eau invite les bureaux d’ingénieurs et architectes régulièrement inscrits dans leurs ordres respectifs.
3- Les candidats intéressés doivent fournir les expériences et toutes les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations décrites ci-dessus.
4- Ils indiqueront les dates, les délais, les coûts des projets, les Maîtres d’Ouvrage et les sources de financement relatifs aux prestations similaires réalisées.
5- Ils indiqueront également les moyens humains et matériels dont ils disposent pour exécuter les prestations relatives à l’exécution de la mission.
6- Les informations requises peuvent être fournies sous les formes suivantes : brochures, prospectus, C.V et attestation de bonne exécution etc….
7- Un Candidat sera ultérieurement sélectionné conformément aux procédures nationales en vigueur.
8- Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse suivante :
Direction Nationale de l’Hydraulique – Square Patrice Lumumba. Avenue de la SOMME. Tel 221 25 88/221 48 77/Fax : 221 86 35/BP 66 Bamako – MALI.
9- NB : Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard, le mercredi, 20 février 2008 à 16 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles