Fourniture et installation de contrôle d’accès numérique et le renforcement sonore d’alarme

23/06/2023 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de contrôle d’accès numérique et le renforcement sonore d’alarme

AVIS D’APPEL D’OFFRE_FY23-CRS- N0.018

Catholic Relief Services- UCCB au Mali lance un appel d’offre pour le recrutement d’un prestataire pour la fourniture et l’installation de contrôle d’accès numérique et le renforcement sonore d’alarme au bureau de CRS Bamako.

Dans le cadre de recrutement d’un prestataire pour la fourniture et l’installation de contrôle d’accès numérique et le renforcement sonore d’alarme au bureau de CRS Bamako, CRS Mali envisage procéder à la sélection d’une entreprise évoluant dans ledit domaine pour la réalisation de ce projet.

Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par tout candidat intéressé aux Bureaux de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org   

Les soumissionnaires intéressés sont invités à visiter les lieux qui feront l’objet des travaux au bureau de CRS à Bamako sis à Hamdallaye ACI 2000, Immeuble Alou Diarra Tél. 20 23 44 57, près de l’Ambassade de la Côte d’Ivoire de 09h à 14h au plus tard le 23 juin 2023. Toutes les offres doivent porter la mention « ML1969_ Recrutement d’un prestataire pour la fourniture et l’installation de contrôle d’accès numérique et le renforcement sonore d’alarme au bureau de CRS Bamako ».

Les offres doivent être remises aux Bureaux de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org au plus tard le 23 juin 2023 à 10H00mn. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Les plis seront ouverts le 23 juin 2023 à 10h30 en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture publique.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles