Fourniture de véhicules

31/03/2008
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants lance un appel d’offres ouvert pour la fourniture de DIX (10) VÉHICULES 4X4 STATION WAGON DIESEL et UN (01) VÉHICULE BERLINE DIESEL.
L’Appel d’Offres comporte DEUX (02) LOTS distincts et indivisibles :
– LOT I : DIX (10) VÉHICULES 4X4 STATION WAGON DIESEL ;
– LOT II : UN (01) VÉHICULE BERLINE DIESEL.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants : BP 2083, Tél 222 50 21
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante Mille (50 000) Francs CFA.
Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre Vingt Dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au jeudi, 17 janvier 2008.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le jeudi, 17 janvier 2008 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *