fbpx

Exécution de puits

31/03/2008 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Exécution de puits

Le Président Directeur Général de l’Office du Niger lance un appel d’offres restreint à toute entreprise ou tout groupement d’entreprises de droit malien et qui n’est pas frappé par les exclusions mentionnées à l’Article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 Novembre 1995 portant Code des Marchés publics.
1. OBJET DES TRAVAUX: Les travaux concernent l’exécution de sept (07) puits à grand diamètre à l’Office du Niger dans la zone du projet de M’Bewani, Office du Niger et sont repartis en lot unique.
Les villages concernés sont
– Barakala : 1,
– Siguiné : 1,
– Korontobougou : 1,
– Komono : 1,
– N’Docourouna : 1,
– Thing : 1,
– Tiongozana : 1.
2. FINANCEMENT : Les travaux sont financés sur l’accord de prêt 2003003/PR ML 2003 15 00 du 04 juillet 2003 entre la Banque Ouest Africaine de Développement et la République du Mali.
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES: Le Dossier d’appel d’offres peut être obtenu au secrétariat de la Direction Générale de l’Office du Niger à partir du 28 novembre 2007 contre paiement de la somme de vingt cinq mille (25 000) F CFA non remboursable comme suit :
. Du Lundi au Jeudi : De 9 heures à 15 heures
. Le Vendredi : De 9 heures à 11 heures
4. VISITE DES LIEUX: La visite de sites est souhaitable pour tous les soumissionnaires. Les coût liés à cette visite sont à la charge des soumissionnaires. Une visite groupée sera organisée par l’Office du Niger le 27 décembre 2007 à partir de 9 heures.
Le départ pour la visite de site se fera devant les bureaux de la Direction de l’Aménagement et du Développement Rural/Office du Niger/Ségou.
5. DÉPOT DES OFFRES: La date de dépôt des offres et de l’Ouverture des plis est fixée au 24 janvier 2007 à 10 heures dans la salle de Conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger, Ségou.
6. CAUTION DE SOUMISSION: Toute soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission d’une valeur de deux pour cent (2%) du montant de l’offre. Les soumissionnaires restent engagés par leur soumission pendant une période de 90 jours après la date d’ouverture des plis.
7. INFORMATIONS : Un soumissionnaire potentiel désirant obtenir les éclaircissements sur le dossier d’Appel d’Offres peut présenter une demande écrite ou un télégramme (le terme télégramme désigne également le télex et le fax) à l’adresse suivante : « A Monsieur le Président Directeur Général de l’Office du Niger, B.P. 106, tel : 320 292, Fax : 320 143, Ségou, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *