n

Contrôle et surveillance de travaux

29/02/2008 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

Le Gouvernement du Mali a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant.
Les services comprennent : le contrôle et la surveillance des travaux d’entretien de 400 km de pistes dans la zone OHVN pour le compte de PST2.
Il s’agit des tronçons de pistes suivants :
Listes des piste OHVN
1 Dialakorobougou-Tiélé-N’Kouraba-Kasséla 104
2 Falan-Gouani-Tiélé 26
3 Ouéléssébougou-Falan-Sanambélé-RN7 62
4 Falan-Banambani 35
5 Sanankoroba-Touréla-Dangassa 52
6 Kati-Drale-Katibougou-Torodo-Bassabougou-Faladié 55
7 Dangassa-Diorila-Dialakoroba 45
8 Siby-Bancoumana 21
Sous Total 400
L’objectif est d’assurer un suivi journalier des travaux et d’élaborer des rapports de réunions de chantiers, d’élaborer l’état d’avancement des travaux et des attachements, l’organisation des réceptions.
L’AGETIER-MALI invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles