n

Réalisation d’une mini adduction d’eau

29/02/2008 OMH - OFFICE MALIEN DE L’HABITAT
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’une mini adduction d’eau

L’Office Malien de l’Habitat (OMH) invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions du code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de réalisation d’une mini adduction d’eau au site des logements sociaux de Kati.
3. Les prestations objet du présent avis d’appel d’offres sont réparties en deux (2) lots distincts :
– Lot 1 : Construction d’un château d’eau métallique de 20m3 sur 8m de haut
– Lot 2 : Equipement et canalisation
Chaque candidat peut commissionner pour tous les lots et peut être attributaire de l’ensemble des lots.
Les travaux objet du présent appel d’offres sont financés par le budget de l’Office Malien de l’Habitat (OMH) exercice 2007-2008.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 45 jours pour chacun des lots.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires dans les bureaux de : l’Office Malien de l’Habitat (OMH) sis dans la cour du Ministère de l’Equipement et des Transports.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 17 décembre 2007 à 10 heures précises, date d’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de quatre 90 à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 17 décembre 2007.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles