fbpx

Services divers

29/02/2008 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Services divers

L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Publics pour I « Emploi (AGETIPE) est une association à but non lucratif, qui a pour mission :
– l’exécution des travaux et services d’utilité publique
– la création d’emploi et le développement des capacités
L’AGETIPE assure la Maîtrise d’Ouvrage Déléguée pour le compte des Maîtres d’Ouvrages et perçoit à ce titre des honoraires constituant ses produits et qui servent à financer ses dépenses de fonctionnement.
Dans le cadre de son fonctionnement, l’AGETIPE lance un Appel d’Offres pour l’entretien et le gardiennage de ses locaux ainsi que la maintenance de ses copieurs et fax.
1. Allotissement : Les prestations objets du présent Appel d’Offres sont composées de :
– l’entretien et le nettoyage périodique des locaux, cours, jardins du siège à Bamako sise à l’ACI 2000 et de la Représentation Régionale sise à Sévaré. La fourniture des produits et matériels nécessaires à l’exécution des prestations, ainsi que la pulvérisation trimestrielle par insecticides de tous les bureaux et annexes à Bamako et Sévaré.
– Le gardiennage (la sécurité du personnel, la sécurisation des immobilisations, des documents et fournitures) du siège de Bamako à l’ACI 2000 et de la Représentation Régionale à Sévaré.
– L’entretien périodique des copieurs et fax, la détection, le changement des pièces défectueuses et le dépannage des copieurs et fax.
Les prestations sont reparties comme suit :
– lot n°01 : L’entretien du siège à Bamako à l’ACI 2000
L’entretien de la Représentation Régionale à Sévaré
– lot n°02 : le gardiennage et la surveillance du siège de Bamako à l’ACI 2000
Le gardiennage et la surveillance de la Représentation Régionale à Sévaré.
– lot n° 03 : l’entretien périodique des copieurs et fax de l’Agence à Bamako
L’entretien périodique des copieurs et fax de la Représentation Régionale à Sévaré.
2. Participation à la concurrence: L’appel d’offres est ouvert aux prestataires en règle vis-à-vis de l’Administration, non frappés par des mesures d’interdiction ou de suspension et répondant aux critères du DAO.
3. Consultation et achat de dossier: Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté gratuitement pendant les heures ouvrables à : l’Agence d’Exécution des Travaux d’intérêt publics pour l’Emploi (AGETIPE) Hamdallaye ACI 2000 et à la Représentation Régionale de Sévaré BP : 2398 Bamako (MALI) Tel. : (223) 229 57 24 ou (223) 229 57 25 Fax : (223) 229 09 71, ou peut être acheté auprès de la Direction des Opérations Techniques de l’AGETIPE MALI à Bamako et à la Représentation Régionale à Sévaré, moyennant paiement d’un montant non remboursable
de 10 000 francs CFA (Dix mille F CFA) à partir du 27/11/2007.
4. Présentation des offres et ouverture des plis: Les offres présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être remises à la Direction Générale de l’AGETIPE MALI, sise à Hamdallaye ACI 2000 au plus tard le 18 décembre 2007 à 09 heures 45 mn. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures 00 mn dans la salle de conférence de l’Agence.
5. Engagement des soumissionnaires: Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 60 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
6. Réserves : L’Agetipe se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie du présent appel d’offres.
7. Renseignements complémentaires : Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Opérations Techniques de l’AGETIPE MALI, sise à l’ACI 2000, BP : 2398, Tél. (223) 229 57 24/229 57 25

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *