fbpx

Réhabilitation de points d’eau

30/01/2008 MAIRIE DES COMMUNES RURALES DE POGO ET N'GARA
Print Friendly, PDF & Email

Réhabilitation de points d’eau

1. Le Gouvernement de le République du Mali a obtenu de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) en différentes monnaies, pour financer le coût du Programme Nationale d’Infrastructures Rurales, dont la Composante Alimentation en Eau Potable et Assainissement (AEPA/PNIR). Il est prévus qu’une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché pour la réhabilitation de points d’au équipes de pompes à motricité humaine dans les communes rurales de Pogo et N’Gara, cercle de Ségou
2. Le Maire des communes rurales de Pogo et N’Gara, cercle de Ségou, maître d’ouvrage, invite par le présent appel d’offres les soumissionnaire intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réhabilitation de vingt (28) points d’eau équipés de pompe à motricité humaine dont Quatorze (14) dans la commune rurale de Pogo et quatorze (14) dans la commune rurale de N’Gara.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux des communes rurales de Pogo et N’Gara, cercle de Ségou .
4. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA à partir du 24 octobre 2007.
5. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : Passation des marchés de travaux, (Droit Civil) publié par la Banque mondiale.
6. Toutes les offres doivent être déposées au Secrétariat des mairies des communes rurales de Pogo et N’Gara, cercle de Ségou, plus tard le 09 novembre 2007 à 10 heures, la possibilité est accordée aux candidats de remettre le plis en salle juste ouvert le début proprement dit d’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 09 novembre 2007 à 10 heure 00 heures, dans la salle de délibération de la mairie de la commune rurale la commune rurale de N’Gara, cercle de Ségou.
8. Les critères minima de qualification auxquels les soumissionnaires doivent satisfaire sont donnés ci-après, étant entendu que ces critères sont détaillés dans les Données particulières de l’Appel d’Offres. Ces critères sont :
Justifier au moins d’une expérience en travaux de nature et de taille similaire à ceux de l’appel d’offre,
– disposer d’un lot minimum de matériels de travaux de réalisation de forages tel que dans les spécifications.
– proposer un directeur de travaux ayant au moins 10 ans d’expérience dans la réalisation de travaux de nature et de complexité comparables, dont au moins 5 ans en tant que directeur de travaux.
– proposer des chefs de chantier, ayant au moins 5 ans d’expérience en travaux comparables,
– disposer de liquidité d’au moins 50 000 000 de F CFA
9. Les soumissionnaires nationaux qualifiés bénéficient d’une marge de préférence de sept et demi (7,5) pour cent lors de l’évaluation des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *