n

Contrôle et surveillance de travaux

30/11/2007 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

1. La République du Mali a obtenu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du projet suivant :
Travaux d’entretien de 1400 km de pistes dans les zones OHNV et CMDT pour le compte du second programme sectoriel des transports (PST2).
2. Les services ainsi définies devront environs 3 mois pour le contrôle et la surveillance des travaux.
4. L’AGETIER-MALI invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Le dossier de demande de proposition qui sera adressé aux firmes présélectionnées sera préparé en utilisant le modèle de la Banque Mondiale pour la passation des marchés de consultants selon les directives de mai 2004.
5. Les informations à fournir sont les suivants :
– les références générales du bureau (expérience, personnel, logistique)
Le candidat doit avoir réalisé des prestations d’études et/ou des supervisions de travaux dans le domaine de la mission et pour des missions de nature et de complexités comparables au cours des cinq (5) dernières années. Cette expérience doit inclure :
– les relevés de dégradations de route en terre et de pistes réhabilitées par le schéma itinéraire,
– le contrôle et la surveillance des travaux de traitement des points critiques au niveau des pistes ou routes en terre.
– le contrôle et la surveillance des travaux d’entretien courant et pluriannuel des pistes ou routes en terre.
– Toutes autres références en rapport avec la mission.
Les prestations en cours d’exécution ne seront prises en compte que si elles sont réalisées à moins 70 %.
– la connaissance du contexte du pays et de la région.
Le bureau doit fournir les informations justifiant l’expérience acquise dans les pays en voie de développement dont la nature et les caractéristiques sont similaires à celles du Mali et/ou de la région de Koulikoro.
6. Les consultants intéressés peuvent retirer le dossier complet de manifestation d’intérêt à l’adresse ci-dessous :
Secrétariat Direction Technique de l’AGETIER-MALI, BP : 428 Rue 545 Porte 324 Quartier Résidentiel Ségou – Tél. 2321 809/Fax 2321 808 et aux heures suivantes : de 7 heures 30 mn à 16 heures à partir du 15 août 2007
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous indiquée au plus tard le 05 septembre 2007 à 10 heures locales.
Au Secrétariat Direction Technique de l’AGETIER-MALI, BP : 428 Rue 545 Porte 324 Quartier Résidentiel Ségou, Tél. 2321 809/Fax 2321 808 – Email : agetier@agetiermali.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles