n

Financement des actions de base en faveur des acteurs non étatiques

30/11/2007 ARIANE
Print Friendly, PDF & Email

Financement des actions de base en faveur des acteurs non étatiques

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, à travers l’Unité d’Accompagnement des Initiatives à la Base Information Communication (UAIC) du programme ARIANE, lance le deuxième appel à propositions (AP2) pour le financement des actions de base en faveur des acteurs non étatiques dans toutes les régions du Mali et le District de Bamako.
Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs et le formulaire de demande peuvent être consultés sur le site Internet de ARIANE: www.ariane-ml.org , sur les sites internet de la CONFED : www.confedmali.gov.ml et de la DCE Mali : www.delmli.ec.europa.eu
La date limite de remise des propositions est fixée au 17 septembre 2007 à 12 heures.
Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée à Bamako et régions avant la date limite de réception des dossiers.
Pour plus d’information, contactez ARIANE à l’adresse suivante : Programme ARIANE, Baco Djicoroni ACI, Rue 577 Porte 8, B. P. 1503 Bamako, Tel : (223) 228 8117 / 228 8118 : Fax : 228 8116 – Email : AP2@ariane-ml.org

ARIANE a le plaisir de vous informer qu’à la suite du premier appel à proposition de projets lancé sur l’ensemble du territoire national, le 25 octobre 2006, 14 projets se sont vus attribués un financement pour une durée d’exécution de leurs activités de 12 mois.
Ces dossiers se sont démarqués par leur qualité et leur pertinence. Ils totalisent un montant de 370 406 100 FCFA sur les 400 millions de FCFA prévus pour cet appel à propositions.
Les projets concernés couvrent les 8 régions du Mali et se répartissent de façon équilibrée selon les thématiques du premier appel à propositions : renforcement de capacités des bénéficiaires, promotion socio-économique de la femme, citoyenneté et bonne gouvernance et lutte contre la pauvreté (promotion agricole, pisciculture et accès à l’eau potable).
Pour plus d’informations, nous vous invitons à télécharger la liste complète des projets retenus sur le site de ARIANE (www.ariane-ml.org) et les sites de la Délégation de la Commission Européenne (www.delmli.ec.europa.eu) et de la CONFED (www.confedmali.org).
ARIANE remercie vivement tous ceux qui ont participé à ce long processus de sélection. Bravo aux 14 attributaires, un autre défi commence à présent…et ARIANE sera à leurs côtés pour les accompagner dans leurs projets.
A l’intention des potentiels soumissionnaires de projet, l’aventure se poursuit avec le second appel à proposition de projets lancé le 17 juillet 2007.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles