n

Conception architecturale, étude technique, contrôle et surveillance de travaux

30/10/2007 AEROPORTS DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Conception architecturale, étude technique, contrôle et surveillance de travaux

1. Dans le cadre de l’exécution de son Budget 2007 de « Aéroports du Mali », vous invite à soumettre une proposition technique et financière pour les services de Consultants pour une consultation restreinte relative : Au recrutement d’un Consultant pour la conception architecturale, l’étude technique, le contrôle et la surveillance des travaux de construction d’une clinique à l’Aéroport de Bamako-Sénou.
Les données particulières contiennent une brève description de la mission et de ses objectifs.
3. La présente demande de proposition (DP) a été adressée aux consultants qui sont éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé.
« Aéroports du Mali » choisira un consultant conformément aux procédures décrites dans la présente DP.
Les détails de la mission sont spécifiés dans les termes de références. « Aéroports du Mali » mettra à votre disposition les données rapports pertinents de la mission, les intrants spécifiés dans les Données particulières. Vous pouvez obtenir des renseignement supplémentaires au niveau de la Direction Générale des « Aéroports du Mali » BP 230 Tél : 220 46 26 Fax : 220 65 62.
Vous devez joindre à votre proposition tous les documents justifiant que vous êtes à jours vis à vis de l’administration fiscale et parafiscale.
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 31 août 2007 à 10h00 mn au secrétariat de la Direction Générale de l’Aéroport de Bamako-Sénou, BP 230 Tél : 220 46 26 Fax : 220 65 62.
Les propositions techniques sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le même jour à 10 h 30 mn, dans la salle de conférence de l’Aéroport de Bamako-Sénou.
Les propositions financières resteront scellées au bureau de la Direction Générale de « l’Aéroport du Mali » et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique sera terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des consultants qui désirent y assister :
Veuillez noter que (a) les dépenses afférentes à la mise au point des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services des « Aéroport du Mali », ne constituent pas un coût direct de la mission et, à ce titre, ne sont pas remboursable ; et (b) « Aéroport du Mali » n’est tenu d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
La présente DP comprend les sections suivantes :
Section 1 : La présente lettre d’invitation
Section 2 : Instructions aux soumissionnaires, ci-après dénommées « IS »
Section 3 : Données particulières
Section 4 : Termes de références
Section 5 : Proposition technique et formulaires
Section 6 : Proposition financière et formulaires
Section 7 : Modèle de contrat
Vous offres valables pour une durée de quatre vingt dix (90) jours accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir à la Direction Générale des « Aéroports du Mali » au plus tard le 31 août 2007 à 10h00, l’ouverture des plis des offres techniques interviendra le même jour à 10 heures 30 mn.
Le dossier d’appel d’offres est disponible au Secrétariat de la Direction Générale de « Aéroport du Mali » sis à l’Aéroport Bamako-Sénou, contre versement d’une somme de cinquante mille (50 000) francs CFA.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles