fbpx

Recrutement d’une ONG

30/10/2007 PROJET D'APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L'ELEVAGE AU NORD-EST DU MALI (PADENEM)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une ONG

La République du Mali a reçu du Fonds Africain de Développement (FAD) un prêt en vue du financement du Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Nord Est du Mali Phase II (PADENEM). Il est prévu qu’une partie des ressources du prêt sera utilisée pour effectuer des paiements pour les services d’une ONG spécialisée dans la vulgarisation auprès des producteurs (éleveurs, agro éleveurs, pasteurs, femmes…).
L’ONG aura pour mission de mettre en œuvre un vaste programme de vulgarisation élaboré par le Projet au profil des producteurs de sa zone d’intervention.
Le Ministre de l’Elevage et de la Pêche invite, par la présente, les ONG, admissibles aux conditions de la Banque Africaine de Développement, intéressées par le présent avis à se manifester en vue de la constitution d’une liste restreinte.
Les ONG éligibles intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’elles sont qualifiées pour les prestations demandées (documentation, référence de prestations similaires, expériences dans des missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc.), en envoyant une lettre de manifestation d’intérêt et les références de qualification attestant leur aptitude à conduire les activités de vulgarisation aux adresses suivantes :
– Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Nord Est du Mali Phase II (PADENEM)
Personne à contacter : Dr Abdel Kader DIARRA, Directeur Tél. (223) 2 820 109 ; Fax : (223) 2 820 029/2 820 109 ; BP : 196
– Direction Nationale des Productions et Industries Animales, Bamako, Route de Koulouba Tél. : (223) 222 11 17.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 août 2007.
Par ailleurs, les intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires aux mêmes adresses.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *