n

Etude, contrôle et surveillance de travaux

30/10/2007 AEROPORTS DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Etude, contrôle et surveillance de travaux

1. Dans le cadre de l’exécution de son Budget 2007 de « Aéroports du Mali », vous invite à soumettre une proposition technique et financière pour les services de Consultants pour l’étude, le contrôle et la surveillance des travaux de réaménagement du hangar de l’Aéroport de Gao et de l’extension de l’aérogare de Mopti.
Les données particulières contiennent une brève description de la mission et de ses objectifs.
3. La présente demande de proposition (DP) a été adressée aux consultants qui sont éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé.
« Aéroports du Mali » choisira un consultant conformément aux procédures décrites dans la présente DP.
Les détails de la mission sont spécifiés dans les termes de références. « l’Autorité Contractante » mettra à votre disposition les données rapports pertinents de la mission, les intrants spécifiés dans les Données particulières, et aidera le consultant à obtenir les licences et permis nécessaires à la présentation des services. Vous pouvez obtenir des renseignement supplémentaires au niveau de la Direction Générale des « Aéroports du Mali » BP 230 Tél : 220 46 26 Fax : 220 65 62.
Vous devez joindre à votre proposition tous les documents justifiant que vous êtes à jours vis à vis de l’administration fiscale et parafiscale de l’INPS, de l’Office Malien de l’Habitat, le suitus Fiscal et le Certificat de Non faillite).
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 15 août 2007 et être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’étude indiqué dans l’offre à 10h00 mn au secrétariat de la Direction Générale de l’Aéroport de Bamako-Sénou, BP 230 Tél : 220 46 26 Fax : 220 65 62.
Les propositions techniques sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le même jour à 10 h 30 mn, dans la salle de conférence de l’Aéroport de Bamako-Sénou.
Les propositions financières resteront scellées au bureau de la Direction Générale de « l’Aéroport du Mali » et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique sera terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des consultants qui désirent y assister :
Veuillez noter que (a) les dépenses afférentes à la mise au point des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services des « Aéroport du Mali », ne constituent pas un coût direct de la mission et, à ce titre, ne sont pas remboursable ; et (b) « Aéroport du Mali » n’est tenu d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
La présente DP comprend les sections suivantes :
Section 1 : La présente lettre d’invitation
Section 2 : Instructions aux soumissionnaires, ci-après dénommées « IS »
Section 3 : Données particulières
Section 4 : Termes de références
Section 5 : Proposition technique et formulaires
Section 6 : Proposition financière et formulaires
Section 7 : Modèle de contrat
Vous offres valables pour une durée de quatre vingt dix (90) jours accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir à la Direction Générale des « Aéroports du Mali » au plus tard le 31 août 2007 à 10h00, l’ouverture des plis des offres techniques interviendra le même jour à 10 heures 30 mn.
Le dossier d’appel d’offres est disponible au Secrétariat de la Direction Générale de « Aéroport du Mali » sis à l’Aéroport Bamako-Sénou, contre versement d’une somme de cinquante mille (50 000) francs CFA.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles