Acquisition de matériels informatiques

21/04/2023 INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE - INSTAT
Print Friendly, PDF & Email

Acquisition de matériels informatiques

Pays : Mali
Nom du Projet : Enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie des Ménages (EHCVM)
Financement : UEMOA
Intitulé du Marché: Acquisition de matériels informatiques pour le compte de l’Institut national de la Statistique (INSTAT) dans le cadre l’enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie des Ménages (EHCVM).
Référence DAO n° 001-F-INSTAT-EHCVM-2023.

1. Le Gouvernement du Mali a reçu un financement de l’Union  Economique Monétaire Ouest Africain (UEMOA) à travers la Banque Mondiale pour financer l’Enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie des Ménages (EHCVM), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatifs à l’acquisition de matériels informatiques pour le compte de l’Institut national de la Statistique dans le cadre de l’enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie des Ménages (EHCVM).

2. Le Directeur Général de l’Institut National de la Statistique (INSTAT) sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires
éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériels informatiques pour le compte de l’Institut national de la Statistique (INSTAT) en lot unique : l’Acquisition de matériels informatiques.

3. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement de la Banque Mondiale « le Règlement de passation des marchés pour les emprunteurs sollicitant le financement de projets d’investissement de juillet 2016 », et
ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Messieurs Moussa CISSE et Adama FOFANA sise à l’Institut National de la Statistique (INSTAT, prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous BP 12, sise à Hamdallaye l’ACI 2000 immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), du lundi au vendredi pendant les heures
de service (de 8 H 00 à 16 H 00).

5.Le Dossier d’Appel d’Offres en Français peut être consulter sur place gratuitement ou acheter par tous Soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-dessus contre un paiement non remboursable de Cent Mille (100 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par voie électronique ou remis sur place en support papier.

6.Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 21 Avril 2023 à 10 H 00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse suivante : Institut national de la Statistique (INSTAT) mentionnée ci-dessous le 21 Avril 2023 à 10 H 30 mn.

7. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de l’offre, pour un montant de : Quatre Millions Quatre Cents Mille (4 400 000) Francs CFA ou leur contrevaleur en une monnaie librement convertible.

8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Institut national de la Statistique (INSTAT), BP 12, sise à Hamdallaye l’ACI 2000 Immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles