Fourniture de génisses et taureaux géniteurs

30/10/2007 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de génisses et taureaux géniteurs

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Développement Rural Intégré en Aval du Barrage de Manantali (PDIAM), le Ministère de l’Agriculture lance un appel d’offres ouvert pour la fourniture de deux cent (200) génisses et vingt cinq taureaux géniteurs de race maure. Le financement, objet du présent appel d’offres est assuré par la Banque Islamique de Développement : BID.
Le dossier en langue Française peut être obtenu à la DAF du Ministère de l’Agriculture Bamako contre le paiement de la somme de Cinquante mille francs F CFA (50 000 Fcfa) non remboursable . Le reçu d’achat délivré par la DAF/MA constitue la preuve de l’acquisition régulière du dossier. Les soumissions en langue française, devront être envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception ou être remises contre récépissé à Monsieur le Directeur de la DAF/MA à Bamako, accompagnés d’une garantie de 2,5% du montant de l’offre en francs CFA. Ces soumissions doivent y parvenir au plus tard le 22 août 2007 à 10 heures locales. Toutefois, les soumissionnaires pourront déposer leur offre tout juste avant l’ouverture des plis en séance publique.
L’ouverture des plis, en séance publique, aura lieu le 22 août 2007 à 10 heures locales dans les locaux, de la DAF/MA à Bamako en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister. Le délai de validité des soumissions est de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *