Travaux de construction de l’extension du siège de l’ANAES

21/04/2023 AGENCE NATIONALE D’EVALUATION ET D’ACCREDITATION DES ETABLISSEMENTS DE SANTE - ANAES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction de l’extension du siège de l’ANAES

AAO N°001/ANAES/2023

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

1. L’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissement de Santé a obtenu des fonds sur le Budget National Exercice 2023, afin de financer les travaux de construction de l’extension du siège de l’ANAES, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché travaux d’extension du siège de l’ANAES (construction d’un bâtiment R+2).

2. L’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissements  de Santé sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’extension du siège de l’ANAES (construction d’un bâtiment R+2).

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur Général de l’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissement de Santé (ANAES) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Djicoroni Para, Rue Boulevard Mohammed VI, Bureau 1er Etage, BPE 5046, Téléphone 20 22 35 60, Bamako- Mali tous les jours ouvrables de 07 heures 30 mn à 16 heures.

5. Les exigences en matière de qualifications sont les suivantes :
Capacités financières :
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
– un chiffre d’affaire annuel moyen des trois (03) dernières années (2019, 2020 et 2021) au moins égal à deux cent millions (200 000 000) FCFA.
– les bilans, extraits de bilans et comptes d’exploitations des trois (03) dernières années 2019, 2020 et 2021 certifiés par un expert-comptable ou attesté par un comptable agréé inscrit à l’ordre. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compètent des impôts « Bilans ou extrait de bilans conforme aux déclarations souscrite des impôts » ;
– fournir une attestation de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant de cent vingt millions (120 000 000) FCFA ;
– les sociétés nouvellement créées dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôt des offres sont dispensées de la présentation des états financiers. Toutefois, elles doivent fournir une attestation de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant de deux cent cinquante millions (250 000 000) FCFA, la liste des équipements et celle du personnel affecté à la mission et justifiant leur expérience en la matière.
Capacité technique et expérience :
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait à l’exigence de capacité technique et d’expérience ci-après :
– participer à titre d’entrepreneur, ou de sous-traitant dans au moins deux (02) marchés de construction de bureau R+2 au cours des cinq dernières années (2017 à 2021)

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent cinquante mille (150 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Générale de l’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissements de Santé sise à Djicoroni Para, Rue Boulevard Mohammed VI, Bureau 1er Etage, BPE 5046, Téléphone 20 22 35 60, Bamako- Mali au plus tard le 21 avril 2023 à 10h 00mn.
La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par courrier.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction Générale de l’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissements de Santé au plus tard le 21 avril 2023 à 10h 00mn.
Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus, indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de six millions (6 000 000) FCFA).

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 24 avril 2023 à 10h 00mn à l’adresse suivante : l’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissements de Santé sise à Djicoroni Para, Rue Boulevard Mohammed VI, Bureau 1er Etage, BPE 5046, Téléphone 20 22 35 60, Bamako – Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Travaux divers