fbpx

Fourniture de médicaments et dispositifs médicaux

29/09/2007 HOPITAL DE KATI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de médicaments et dispositifs médicaux

AAO N° : 02/MS-SG-HK
1. Le Directeur Général de l’Hôpital de Kati invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de : Médicaments et dispositifs médicaux vendus au guichet de la pharmacie.
2. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser pour le reste de l’année.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de : Secrétariat Particulier de l’Hôpital de Kati, BP : 16, Téléphone : 227 20 65
4. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000 F CFA).
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 05 juillet 2007 à 10 heures 00 et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à Sept cent mille (700 000) francs CFA. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures 00, dans la salle de conférence de l’Hôpital de Kati.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *