Acquisition de kits d’analyse des propriétés physicochimiques de l’eau des installations d’aquacultures

20/03/2023 REDISSE - PROJET REGIONAL D'AMELIORATION DES SYSTEMES DE SURVEILLANCE DES MALADIES EN AFRIQUE DE L'OUEST
Print Friendly, PDF & Email

Acquisition de kits d’analyse des propriétés physicochimiques de l’eau des installations d’aquacultures

Avis d’appel à la concurrence

Pays : République du Mali
Nom du Projet : Projet Régional d’Amélioration des Systèmes de Surveillance des Maladies en Afrique de l’Ouest (REDISSE) – Troisième phase
Sources de financement : Crédit IDA n° 6235-ML & Don IDA n° D313-ML
Intitulé du Marché : Acquisition kits d’analyse des propriétés physicochimiques de l’eau des installations d’aquacultures en faveur de la Direction Nationale de la Pêche
Référence de la Demande de cotations : N° ML-REDISSE 3 – MALI-340045-GO-RFQ

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de Banque Mondiale pour supporter le coût du Projet Régional d’Amélioration des Systèmes de Surveillance des Maladies en Afrique de l’Ouest (REDISSE) – Troisième phase, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de kits d’analyse des propriétés physicochimiques de l’eau des installations d’aquacultures en faveur de la Direction Nationale de la Pêche (DNP).

2. Le Coordinateur du Projet REDISSE III sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de kits d’analyse des propriétés physicochimiques de l’eau des installations d’aquacultures en faveur de la DNP, en un seul lot.

Le lieu de livraison et de réception des fournitures est la Direction Nationale de la Pêche (DNP), Bamako-République du Mal.

Le délai de livraison est laissé à l’initiative des soumissionnaires mais ne doit, en aucun cas, dépasser huit (08) semaines pour compter de la date de notification du marché adressée au Soumissionnaire retenu.

Les exigences en matière de qualifications sont :
✓ Avoir réalisé avec succès deux (02) marchés comportant la livraison de fournitures similaires [matériels d’analyse et/ou consommables de laboratoire et/ou réactifs de laboratoire (humain, animal, eau)] au cours des 04 années précédentes (du 1er janvier 2019 à la date limite fixée pour la remise des offres). Pour chaque marché similaire, les pièces justificatives probantes (pages de garde et de signatures du marché / du Bon de commande, PV de réception ou bordereau de livraison) doivent être fournies avec l’offre.

3. La passation du marché sera conduite par Demande de cotations à compétition ouverte telle que définie dans les « Directives : Passation des Marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l’IDA » et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.

4. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du Dossier de demande de cotations tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures GMT auprès de l’Unité de Coordination du Projet Régional d’Amélioration des Systèmes de Surveillance des Maladies en Afrique de l’Ouest (REDISSE) – Troisième phase, à l’adresse mentionnée ci-dessous.

5. Le Dossier de Demande de cotations complet, en français, sera transmis gratuitement par courriel à tout Soumissionnaire intéressé et éligible qui formule une demande écrite adressée au Coordinateur du Projet à l’adresse ci-dessous.

6. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20 mars 2023 à 11 heures 00 minutes GMT. Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assistés, dans la salle de réunion de l’Unité de Coordination du Projet à l’adresse mentionnée ci-dessous le 20 mars 2023 à 11 heures 05 minutes GMT.

7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Unité de Coordination du Projet Régional d’Amélioration des Systèmes de Surveillance des Maladies en Afrique de l’Ouest (REDISSE) – Troisième phase
A l’attention de : Coordinateur du Projet REDISSE III
Adresse du bureau : Quartier Sotuba, route de l’IER, à 200 mètres du rond-point Général Abdoulaye SOUMARE, face à la radio Baoulé et contigu à l’église CMCI-Mali, 1er Etage, Bamako (République du Mali).
Téléphone : (+223) 44 90 53 66 ou 66 95 28 53 ou 76 45 78 41 ou 76 43 73 34.
Email : redisse3.mali@gmail.com avec copie à seydougoita@hotmail.com et drahmaiga@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles