Constitution d’une liste de fournisseurs et prestataires

24/02/2023 LABORATOIRE CENTRAL VETERINAIRE
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste de fournisseurs et prestataires

AVIS DE MANIFESTATIONS D’INTERET N°23-001/LCV

Le Laboratoire Central Vétérinaire (LCV) a reçu des fonds du Budget National et sur les Ressources Propres, exercice 2023, afin de couvrir le coût de ses projets et programmes.

1. Le Laboratoire Central Vétérinaire (LCV), en vue d’établir une liste de prestataires, de fournisseurs et entreprises pour l’exécution de ses projets et programmes, invite les candidats éligibles à manifester leur intérêt pour le commerce général, les prestations de services et les travaux.

2. Les fournisseurs, les prestataires et les entreprises intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations demandées.

3. Les fournisseurs, les prestataires et les entreprises retenus, pour constituer le fichier fournisseurs, prestataires et les entreprises.

4. Les critères d’établissement du fichier fournisseurs seront conformes aux règles et procédures en vigueur.

5. Les fournisseurs, les prestataires et les entreprises intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous : Laboratoire Central Vétérinaire (LCV).

6. Les manifestations d’intérêt devront être déposés à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le Vendredi 24 Février 2023 à 10 heures 00 au Laboratoire Central Vétérinaire (LCV), Tél. (223) 20 24 33 44/20 24 98 09.

7. Les manifestations d’intérêt doivent porter expressément la mention : « Constitution du Fichier Fournisseurs, Prestataires et Entreprises».
Il est à noter que l’intérêt manifesté par un Fournisseur, un Prestataire ou une Entreprise n’implique aucune obligation de la part du Laboratoire Central Vétérinaire (LCV) de l’inclure sur une quelconque liste restreinte.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Audit du Système informatique