Services de transit et déclarations en douane

01/03/2023 ACF - ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Services de transit et déclarations en douane

Action Contre la Faim – Mission MALI

APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL POUR L’OCTROI DE CONTRAT CADRE POUR LA FOURNITURE : DES SERVICES DE TRANSIT ET DECLARATIONS EN DOUANE

Référence ML BM 04406 

Date : 08 Février 2023

Date limite de candidature : 01 Mars 2023 à 16 h30 (GMT) 

Préambule

Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Objectif

Action contre la faim Espagne lance ce présent appel d’offres ouvert national dans le but d’identifier un ou plusieurs fournisseurs pour la fourniture des services de transit et déclarations en douane.

Participation

Les Fournisseurs souhaitant soumettre une offre peuvent recevoir les dossiers d’appel d’offres à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous :
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Quartier Korofina Nord, Rue 124 Porte 247

Du Lundi au Jeudi, de 10h à 12h  ou 14h à 16 h et le Vendredi de 09h à 12h

Ou par mail aux adresses électroniques ci-dessous :
 lissoufou@ml.acfspain.org; linatakeng@ml.acfspain.org
et en gardant en copie coordination.logistique@ml.acfspain.org

Date limite de dépôt

Les offres indiquant clairement la référence de l’appel d’offre ML BM 04406, doivent être déposées au plus tard le 01 Mars 2023 à 16h30. 

L’offre doit être constituée d’un exemplaire original placé dans une enveloppe extérieure non identifiable et scellée portant l’inscription « A ne pas ouvrir avant la session d’ouverture des offres » écrite en français. 

Les fournisseurs intéressés par le présent appel d’offre ouvert national sont priés d’envoyer leur dossier physique à l’adresse susmentionnée pour ceux du Mali et par voie postale (service d’expédition internationale) pour ceux hors du Mali.

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles