fbpx

Fourniture, installation et mise en service d’équipements de diffusion radio et télévision

30/07/2007
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture, installation et mise en service d’équipements de diffusion radio et télévision

AAOI N° : 02j2007-MCNT-ORTM
1. « L’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali » invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements de diffusion Radio et Télévision dans le cadre de l’extension de la couverture télévisuelle aux localités non encore couvertes (phase IV) de l’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali (ORTM).
Le dossier d’appel d’offres comprend les deux lots suivants :
LOT N°1 :
– la fourniture, l’installation et la mise en service d’un émetteur TV – 100W II et d’un émetteur FM stéréo 100W avec feeders, pylône de 60m, antennes et accessoires divers dans les localités ci-dessous mentionnées ;
– la réalisation d’un local en dur ventilé en deux compartiments pour abriter les équipements de diffusion, de réception par satellite ; de dimensions 6mx4mx3m (avec chemin de câble) et la réalisation d’une salle de gardiennage (4mx3mx3m) avec latrines ordinaires extérieures ;
– la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système numérique de réception par satellite (TVRO) et accessoires dans les localités précitées.
LOT N°2 :
La fourniture, l’installation (sous hangar externe clôturé par grille métallique) et la mise en service de système complets d’alimentation solaire 48V (avec panneaux photovoltaïques, supports, batteries sans entretien, régulateurs de tension, convertisseurs, connecteurs, câbles souples…) dans les localités précitées.
2. L’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali a obtenu du Budget spécial d’investissement (BSI-2007) le financement pour la fourniture, l’installation et la et la mise en service d’équipements de diffusion Radio et Télévision dans le cadre de l’extension de la couverture télévisuelle aux localités non encore couvertes (phase IV).
Il s’agit des localités de : Fakola, Koumantou, Andéramboukane.
Un même soumissionnaires peut soumissionner pour un ou l’ensemble des lots.
3. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser pendant un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de :
a. Le Directeur des Finances, de l’Approvisionnement et de la Logistique , Quartier de Bozola, Avenue de la Marne B.P. : 171 Tél : 221 42 05/221 20 19.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Quatre cent cinquante mille Francs CFA (F/CFA : 450 000).
6. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : Passation des marchés de fournitures, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le lundi 07 mai 2007 à 10h00 et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre ».
8. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au lundi 7 mai 2007 à 10h00.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le lundi 7 mai 2007 à 10h00 dans la salle de conférence de l’ORTM.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *