n

Suivi évaluation de la mise en oeuvre d’un plan de communication

30/07/2007 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Suivi évaluation de la mise en oeuvre d’un plan de communication

AAO No 096/MMEE-AMADER-DG-RPM
1. Le Gouvernement du Mali a obtenu un crédit de l’Association internationale de développement pour financer le coût du Projet Energie Domestique et Accès aux Services de Base en Milieu Rural (PEDASB). Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché de prestation de services de suivi évaluation de la mise en oeuvre du Plan de Communication de l’AMADER qui sera mise à la disposition du candidat.
2. L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli cacheté pour la fourniture des prestations, en lot unique.
3. Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites dans les Directives :  » Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA  » –  » Dossier types d’appel d’offres- Janvier 1995 / Edition mise à jour Mars 2000 « . Tous les candidats des pays satisfaisant aux critères de provenance énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner.
4. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de l’AMADER et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après, entre 7 Heures 30 minutes et 16 Heures du lundi au jeudi et, entre 7 Heures 30 minutes et 17 Heures 30 minutes le vendredi.
5. Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet de documents d’appel d’offres rédigés en français, sur demande écrite à l’adresse indiquée ci-après, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. Le paiement devra être effectué en espèces ou par chèque de banque.
6. Les offres doivent être envoyées à l’adresse indiquée ci-après, au plus tard le 10 mai 2007 à 10 Heures GMT. Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre fixée à la somme de un million de Francs CFA [1 000 000 F CFA]. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 10 mai 2007 à 10 Heures GMT, à l’adresse indiquée ci?après : l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) sise dans le bâtiment n° 2 de l’ex-CRES sur la colline de Badalabougou Bamako, BP E 715, tél 223 85 67, Fax : 223 82 39. E-mail : amader@amadermali.net, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles