n

Réalisation d’étude

30/07/2007
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Nom du pays : Mali
Nom du projet : Projet d’Appui aux sources de Croissance
Service de Consultants : Etude relative à la revue et à l’amélioration du cadre légal et réglementaire de l’artisanat.
Financement : Crédit N° 4033-MLI/Don N). H145 MLI
Don : N° H145 MLI
Le gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit (4033 MLI) et un don (H145 MLI) de l’IDA pour financer le Projet d’Appui aux Sources de Croissance (PASC) et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit et de du don pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Etude relative à la revue et à l’amélioration du cadre légal et réglementaire de l’artisanat.
Les services comprenant :
1. une analyse des textes législatifs et réglementaires de l’artisanat ;
2. une analyse des textes organiques du CNPA ;
3. une élaboration d’un cadre de référence de l’artisanat malien conformément à la politique nationale définie pour ce secteur ;
4. une élaboration d’un nouveau cadre légal et réglementaire s’insérant dans ce nouveau contexte ;
5. une proposition de nouveaux textes organiques d’un Centre de Promotion de l’Artisanat sur la base de ses constats ou de toute entité à créer selon des suggestion.
La durée totale pour les services du cabinet de consultant est estimée à 70 jours calendaires après la signature du contrat.
Le Projet d’Appui à la Croissance (PAC) invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous. Les cabinets consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
La langue des dossiers est le français.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, édition mai 2004.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes de 08 heures à 16 heures GMT. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 14 mai 2007 à 16 heures.
Projet d’Appui aux Ressources Croissance, Hamdallaye ACI 2000, rue 394, porte 527, BP : E 1314 Bamako-Mali, Téléphone : 229 11 07/229 56 18, Fax : (223) 229 56 19

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles