Souscription à une police d’assurance multirisque

27/12/2022 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Souscription à une police d’assurance multirisque

AVIS D’APPEL D’OFFRE_FY23-CRS- N0.003

Catholic Relief Services- UCCB au Mali lance un appel d’offre pour la souscription à la police d’assurance multirisque pour l’assurance des intrants de la subvention NFM3 (Médicaments et des Moustiquaires) financé par le Fonds Mondial.

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme, le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme a accordé au Mali un financement pour la réalisation d’un projet de lutte contre le paludisme, permettant d’assurer le maintien des acquis et de contribuer à l’accès universel des services essentiels de prévention et de traitement du paludisme.

L’exécution du Projet exige que CRS procède à l’acquisition des besoins nationaux pays, il s’agit des moustiquaires, les tests de diagnostic rapide (TDRs) et les ACTs (médicaments thérapeutiques à base d’artémisinine), Artésunate injectable, AQSP, les consommables et les matériels de laboratoire.

Afin de garantir la qualité et la sécurité de ces produits, il est prévu de souscrire une police d’assurance pour couvrir le temps d’entreposage.

Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par tout candidat intéressé aux Bureaux de CRS sis à Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org

Les offres doivent être remises aux Bureaux de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org au plus tard le mardi le 27/12/2022 à 10H00mn. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles