Evaluation de programme

30/06/2007 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de programme

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali, en collaboration avec la Direction Nationale de la Santé recherche un consultant pour l’évaluation de son programme d’éducation à l’hygiène et assainissement en milieu scolaire.
Le consultant doit avoir une formation attestée en Génie Sanitaires, en Génie Civil, en sciences de l’environnement ou en Sciences Sociales, ou en tout autre domaine apparenté.
Il doit avoir des compétences et une bonne expérience dans les domaines de :
– L’approvisionnement en eau potable et l’assainissement en particulier les technologies appropriées et à faible coût d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement (AEPA),
– La communication pour le changement de comportements notamment les méthodes participatives comme le SARAR ou le PHAST,
– L’Epidémiologie des maladies liées à l’eau,
– Au moins dix (10) années d’expérience professionnelle et avoir réalisé ou participé à des études similaires dans la sous région.
1. Le présent appel d’offres est ouvert à toute personne ou groupe de personnes spécialisée dans les domaines ci-dessus énumérés et en règle avec la législation en vigueur au Mali.
2. Les termes de référence de la dite consultation peuvent être retirés au bureau de l’UNICEF Bamako à Niamakoro à la réception, entre 9:00 et 15:00 du lundi au vendredi.
3. Les offres techniques et financières adressées au Chef des Opérations de l’UNICEF seront reçues au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention :  » Offres pour Consultation pour l’Evaluation du projet Education à l’Hygiène en milieu Scolaire »,
4. Date limite de dépôt des dossiers : Mercredi 25 Avril 2007 à 17 heures
5. L’ouverture des plis se fera en séance publique avec les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister au Bureau de l’UNICEF Bamako (Niamakoro), le Vendredi 27 Avril 2007 à 15 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *