fbpx

Fourniture de véhicules

30/06/2007 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

Le Président Directeur Général de l’Office du Niger, invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé les prestations de fourniture de deux véhicules station wagon 4 x 4, six (6) cylindres pour Coordination du Projet de Développement de la Vallée du Niger.
OBJET DES TRAVAUX : Les travaux concerneront l’exécution de trois forages équipés à l’Office l’Office du Niger a obtenu des Fonds de la Banque Islamique de Développement (BID) le financement pour le Projet de Développement de la Vallée du Niger. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des prestations de fourniture de deux véhicules station wagon 4 x 4, six (6) cylindres pour Coordination du Projet de Développement de la Vallée du Niger.
OBJET : Le présent appel d’offres concerne la fourniture de deux véhicules station wagon 4 x 4, six (6) cylindres à quatre roues motrices en lot unique.
FINANCEMENT : La prestation, est fiancés par les Fonds de la Banque Islamique de Développement (BID) Accord de Prêt N°2MLI-0067 du 08/09/1999.
ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au Secrétariat de la Direction de l’Office du Niger à partir du 9 avril 2007 contre paiement de la somme non remboursable de dix mille (10 000) F CFA.
-Du lundi au jeudi : de 9heures à 15heures
-Le vendredi : de 9heures à 11heures
CAUTION DE SOUMISSION : Toute soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission de deux (2) pour cent du montant de l’offre.
DEPOT DES OFFRES : La date de dépôt des offres et l’ouverture des plis est fixée au 11 mai 2007 à 10 heures dans la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger, BP 106 Ségou/Mali.
NFORMATION : Un soumissionnaire potentiel désirant obtenir les éclaircissements sur le dossier d’appel d’offres peuvent présenter une demande écrite ou, un télégramme (télex, fax) à l’adresse suivante :
« A Monsieur le Président Directeur Général de l’Office du Niger, BP 106 Tél : 232 02 92, Fax 23201 43, Ségou

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email