fbpx

Travaux divers

30/06/2007 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

Appel d’offres N° : 036/2006/AOL/DG/DOT/AC/AGETIPE-MALI
Le gouvernement de la République du Mali a obtenu des subventions auprès de la République d’Allemagne (KFW) et du Canada (ACDI) en différentes monnaies, pour participer au financement du coût du Projet Pilote d’Assainissement de la ville de Tombouctou. Il est prévue qu’une partie des sommes accordées au titre de ces subventions sera utilisée pour effectuer des paiements prévus au titre du marché relatif aux travaux complémentaires sur le Projet Pilote d’Assainissement de la ville de Tombouctou.
Le Ministère des Arts et de la Culture a confié à l’AGETIPE la maîtrise d’ouvrage délégué pour l’acquisition des équipements et fournitures objet du présent appel d’offres.
L’AGETIPE-Mali lance un appel d’offres pour les travaux complémentaires sur le Projet Pilote d’Assainissement de la ville de Tombouctou.
1. Allotissement : Les travaux objet du présent appel d’offres sont répartis en trois (2) lots :
Lot 1 :
– Confection et installation de grilles fixes et amovibles sur les quatre (4) centres de collecte ;
– Confection et installation de grilles pour la clôture des bassins et de la station d’épuration des eaux usées ;
– Confection de quatre caissons à ordures.
Lot 2 :
– Confection de dalles en béton armé pour 5 regards de branchement
– Curage des bassins de rétention et des caniveaux
– Fixation des dunes autour de la station d’épuration des eaux usées
Les détails des travaux sont indiqués dans le CCTP et les Schémas et plans joints au dossier d’appel d’offres.
2. Participation à la concurrence : L’Appel d’offres est ouvert aux entreprises et GIE de la ville de Tombouctou en règle vis à vis de l’administration, non frappé par les mesures d’exclusion énoncées au code des marchés publics du Mali, qualifiés pour les travaux indiqués et remplissant les conditions du présent appel d’offres.
Le délai des travaux fixé à soixante (60) jours pour le lot 1 et quarante cinq (45) jours pour le lot 2 à compter de la date de l’Ordre de Service de commencer les travaux.
3. Consultation et achat de dossier : Le dossier d’appel d’offres peut être consulté gratuitement pendant les heures ouvrables à la Mairie de Tombouctou ou peut être acheté auprès des Services Techniques de la Mairie de Tombouctou moyennant paiement d’un montant non remboursable de Quinze mille (15 000) Francs CFA à partir du 12 mars 2007
4. Présentation des offres et ouvertures des plis : Les offres présentés conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être remises à la Mairie de Tombouctou au plus tard le 06 avril 2007 à 09 heures 45 mn. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures dans la salle de conférence de la Mairie de Tombouctou.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre de deux cent cinquante mille (250 000) Francs CFA pour le lot 1 et cent mille (100 000) Francs CFA pour chacun des lots 2 et 3 délivrée par une banque de la place.
5. Engagement des soumissionnaires : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
6. Réserves : L’AGETIPE et la Mairie de Tombouctou se réservent le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie du présent appel d’offres.
7. Renseignements complémentaires : Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Opérations Techniques de l’AGETIPE-MALI, sise l’ACI 2000, BP : 2398 Tél (223) 229 57 24 (223) 229 57 25

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email