n

Confection et installation d’une enseigne lumineuse

30/05/2007 ORGANISATION AFRICAINE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE - OAPI
Print Friendly, PDF & Email

Confection et installation d’une enseigne lumineuse

L’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI) lance un appel d’offres pour la confection et l’installation de l’enseigne lumineuse de son Centre de documentation en propriété intellectuelle (CDPI) situé au quartier ACI 2000 à Bamako (Mali).
Ladite enseigne sera composée des éléments ci-après :
– Matériaux :
– Cadre panneau de 2,50 m x 0,80 m
– Verre de sécurité en plexiglace de 2,5 m x 0,80 m
– 4 réglettes de 0,60 m.
– Textes (écritures bleues sur fond blanc)
ORGANISATION AFRICAINE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE – Centre de Documentation et d’Information – B.P. E 4541 – BAMAKO – Tél : (223) 229 59 13 Fax : (223) 229 59 17
– Le logo de l’OAPI ci-dessous, de couleur bleu, à gauche du texte, de diamètre 0,30 m.
Peuvent soumissionner les personnes morales résidant au Mali possédant une expertise dans le domaine objet du présent appel d’offres.
Chaque soumissionnaire devra fournir les pièces suivantes :
– une copie légalisée de l’immatriculation au registre de commerce ;
Les offres devront être déposées au Ministère de l’Industrie et du Commerce (Cabinet du ministre) à Bamako au plus tard le 30 mars 2007 à 15 heures.
Ces offres devront obligatoirement être présentées sous plis fermés portant uniquement la mention : « Appel d’offres pour la confection et l’installation de l’enseigne lumineuse du Centre de Documentation en Propriété Intellectuelle (CDPI) de l’OAPI de Bamako, n’ouvrir qu’en commission ».
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique le lundi 16 avril 2007 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère de l’Industrie et du Commerce.
La Direction Générale de l’OAPI se réserve le droit d’apporter toutes modifications ultérieures au présent appel d’offres ou de ne lui donner aucune suite. En cas d’annulation de l’appel d’offres les soumissionnaires ne pourront prétendre à aucune indemnité.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles