n

Service de gardiennage

02/05/2007
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage

1. Objet : Le Ministre des Mines, de l’Énergie et de l’Eau invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de services ; Gardiennage, des structures du Ministère des Mines, de l’Énergie et de l’Eau.
L’appel d’offres comprend Quatre (04) lots.
Lot N° 1
– Direction Administrative et Financière (DAF)
– Direction Nationale de l’hydraulique (DNH)
– Laboratoire de la Qualité des Eaux (LQE)
Lot N° 2
– Autorité pour l’Aménagement de Taoussa (AAT)
– Cellule Nationale OMVS
– Opération Puits
Lot N° 3
– Direction Nationale de la Géologie et des Mines (DNGM)
Lot N° 4
– Autorité pour la Promotion de la Recherche Pétrolière (AUREP)
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais aucun soumissionnaire ne peut avoir plus d’un lot.
II. FINANCEMENT : Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Énergie et de l’Eau a obtenu du budget national, exercice 2007, UF : 3-2-0-0121-000-0180-01-0CE 3-622-31 le financement pour la réalisation du Gardiennage, des Structures du Ministère des Mines de l’Énergie et de l’Eau. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs aux services de Gardiennage.
III – DÉLAI D’EXÉCUTION : Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser courant l’exercice 2007, renouvelable une seule fois.
IV – PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES: Les Soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :
Direction Administrative et financière du Ministère des Mines, de l’énergie et de l’eau, sise au Quartier du fleuve B.P.. 1909, Tél. : 222-41-84 Bamako.
Une visite des lieux est obligatoire pour permettre au soumissionnaire d’apprécier la nature et le volume des prestations.
V – ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent mille (100.000) francs CFA contre reçu délivré par l’Administration à partir du 09 janvier 2007 à l’adresse ci-dessus indiquée.
VI – DATE ET HEURE LIMITES POUR LA REMISE DES OFFRES : Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 01 février 2007 à 10 h 00 accompagnée d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre
VII – DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES : Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre Vingt Dix (90) jours à partir de la date d’ouverture de plis fixée au 1er février 2007 dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Énergie et de l’Eau.
VIII – OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaitent être présent l’ouverture, au 1er février 2007 à 10 h 00 mn, dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Énergie et de l’Eau.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles