n

Fourniture d’emballages pour contraceptifs hormonaux oraux

01/04/2007
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’emballages pour contraceptifs hormonaux oraux

I. OBJET : Population Services International Guinée, dénommée sous le sigle PSI Guinée, lance un appel d’offres sous-régional pour la fourniture d’emballages pour ses contraceptifs hormonaux oraux.
Ce appel d’offres porte sur la fourniture d’emballages des contraceptifs hormonaux oraux, réunissant les conditions contenues dans les spécifications techniques du dossier d’appel d’offres. Il est géré par PSI Guinée au nom du Ministère de la Santé Publique de la République de Guinée (MSP) pour le compte du « Projet de marketing social de contraceptifs, N° 2001-65-688 » financé par la « KfW Entwicklungsbank ».
Les offres, qui portent sur la fourniture de 550 000 étuis d’emballage, 550 000 notices d’utilisation, 15 000 présentoirs, 15 000 notices du fabricant, et 1 300 cartons devront détailler et inclure l’ensemble des coûts des emballages depuis la commande des moules, de la production jusqu’à la livraison dans le magasin central de PSI Guinée, à Coléah, Conakry, République de Guinée – en d’autres termes, un prix porte à porte.
2. PARTICIPATION : Le présent appel d’offres est adressé à toute personne morale ou physique légalement constituée, autorisée à fabriquer ou à distribuer les emballages de produits pharmaceutiques dans son pays d’établissement et respectant la législation et la réglementation en vigueur en République de Guinée.
3. VALIDITE ET CAUTION DE LA SOUMISSION : Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de cent vingt (12) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Les soumissionnaires devront joindre à leur offre, une garantie de soumission libellée en Francs guinéens ou la contre valeur en monnaie librement convertible, d’un montant égal à 2 % du montant de leur offre. Cette garantie doit être constituée auprès d’une banque de forte notoriété acceptable par PSI Guinée et la KfW. La validité de la garantie de soumission dépassera au moins la période de validité de l’offre.
4. ATTRIBUTION DU MARCHE : Le critère d’attribution du marché sera le choix de l’offre la moins disante, après toutes les étapes de l’analyse des offres telles que détaillées à l’article 13 du règlement particulier de l’appel d’offres, et pour autant que cette offre ait préalablement satisfait aux critères administratifs et techniques d’analyse des offres selon les dispositions des articles 12 à 16 du règlement particulier de l’appel d’offres.
Cet appel d’offres pourra donner lieu à une ou plusieurs livraisons dans un délai n’excédant pas trois mois après la signature du contrat. Le calendrier de livraison défini par la représentation de PSI Guinée sera communiqué à l’attributaire du marché au moment de la notification.
5. DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Secrétariat de PSI Guinée, du 20 novembre au 18 décembre 2006, contre paiement de la somme de deux cent mille (200 000) francs guinéens non récupérable ou de sa contre valeur en monnaie librement convertible.
Le paiement peut être effectué par chèque ou virement bancaire au nom de PSI Guinée (les frais de virement restant à la charge du soumissionnaire). Le reçu de versement ou avis de débit délivré par la banque fera partie intégrante de la soumission. Pour les fournisseurs étrangers qui le désirent, PSI Guinée peut leur envoyer directement le dossier d’appel d’offres par courrier express/ou via courrier électronique moyennant le paiement de la somme nécessaire à l’expédition avec DHL ou Fedex en francs guinéens ou de la contre valeur en monnaie librement convertible, représentant le coût du dossier et les frais de transport.
Tout renseignement complémentaire relatif au dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès de la Représentation Résidence de PSI Guinée à l’adresse suivante :
PSI Guinée, Km 4, Route du Niger en face du lycée Coléah, Coléah Conakry République de Guinée, BP 4111, Téléphone : (224) 30 46 88 93/(224)30 46 88 94/(224) 63 40 75 95,
6. DEPOT DES OFFRES :Les offres devront être adressées à la Représentation Résidence de PSI Guinée, à l’adresse ci-dessus indiquée. Elles devront nécessairement être sous pli fermé, sans aucun signe extérieur permettant d’identifier le soumissionnaire et porter la mention : « ADO sous-régional pour la fourniture des emballages des contraceptifs hormonaux oraux à n’ouvrir qu’en séance ».
La date limite de dépôt des offres est fixée au 08 janvier 2007 à 12 heures, délai de rigueur. Elles resteront valables dans un délai de cent vingt (120) jours après l’ouverture des plis.
L’ouverture des plis sera effectuée publiquement par la Direction Administrative et Logistique de PSI Guinée, sous la supervision de la Représentation, dans les locaux de PSI Guinée le 9 janvier 2007 à 14 heures.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants désignés pourront assister à l’ouverture publique des offres.
8. RESERVE : PSI Guinée pourra exercer l’option d’une attribution multiple des différentes composantes du marché. PSI Guinée se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.
9. AUTRES INFORMATIONS : Le présent appel d’offres tient compte des usages commerciaux, notamment des « Règles de la KfW pour l’attribution des marchés » qui peuvent être consultés sur :
https://www.kfw-entwicklungsbank.de/DE HOME/Service/OnlineBibk48/PDF-Dokumente/Vergabe E. pdf (version anglaise)
https://www.kfw-entwicklungsbank.de/EN Home/Service/Onlinelibr23/PDF-Dokumente/Vergabe F. pdf (version française)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles