n

Fourniture d’Émetteurs/Récepteurs VHF

01/04/2007 PROJET DE SECURITE ET DE SURETE AERIENNES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’Émetteurs/Récepteurs VHF

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Sécurité et de Sûreté Aériennes, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d’Émetteurs/Récepteurs VHF.
Le Ministre de l’Équipement et des Transports sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir trente (30) Émetteurs/Récepteurs VHF (Talkies Walkies) pour le compte de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile. La durée de livraison est de soixante (60) jours.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir auprès du Point Focal du projet à la Direction de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile sise à ACI 2000 en face de Bibliothèque Nationale, B.P. 227 ; Tél : 229 55 24, Fax : 229 61 77 de 7 h 30 mn à 16 h 00 heures locales.
Les exigences en matière de qualifications sont les suivantes :
a) avoir exécuté au moins trois (3) marchés similaires au cours, (même type de matériels),
b) disposer à Bamako d’un service après vente équipé d’un magasin de pièces d’échange et d’un atelier capable d’assurer l’entretien ainsi que les grosses réparations.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse du Coordinateur du Projet d’Amélioration des Corridors du Transport contre un paiement non remboursable de cinquante mille (75.000) francs CFA.
Les offres devront être soumises à la Cellule du Projet d’Amélioration des Corridors du Transport sise à Médina Coura : Rue 47, Bâtiment N° 337 face à l’École Liberté A B.P. : E4409 Tél : (223) 221 57 25 Fax : (223) 221 92 30 au plus tard le 18 janvier 2007 à 10 h 00 précises, heures locales.
La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des soumissionnaires, dans la salle de réunion de la Direction Nationale des Transports Terrestre, Maritime et Fluvial sise au Centre Commercial, dans la cours du Ministère de l’Équipement et des Transports B.P. : 78 ; Tél : (223) 222 41 12 le 18 janvier à 10 h 30 mn précises, heures locales. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de deux et demi pour cent (2,5 %) du prix de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles