Fourniture d’équipements de production de beurre de Karité

19/09/2022 PROJET D'AUTONOMISATION ECONOMIQUE DES FEMMES DANS LA FILIERE KARITE - PAEFFK
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements de production de beurre de Karité

Projet : P-MLI-100-006
Avis d’Appel d’Offres Ouvert – Cas sans pré-qualification
Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO)
Le Projet d’Autonomisation Economique des Femmes dans la Filière Karité (PAEFFK)
Avis d’Appel d’Offres Ouvert N° 02/2022- RPM-CEP-PAEFFK

Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

Le Gouvernement du Malia obtenu des fonds de la Banque Africaine de Développement (BAD), afin de financer le coût du Projet d’Autonomisation Economique des Femmes dans la Filière Karité (PAEFFK), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché : Fourniture d’équipements de production de beurre de Karité au profit des coopératives et groupements
de femmes partenaires du PAEFFK en lot unique.

1. Le Projet d’Autonomisation Economique des Femmes dans la Filière Karité (PAEFFK) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’équipements de production de beurre de Karité comme suit :
• A : Kit individuel composé de : bâches 3m x 4m et fourneaux Sewa moyen format (pour marmite de 10 à 15 kg );
• B : kit collectif composé de: bassines plastiques de 50 à 60 litres, marmites N°35, bâches (4 x 5 m), brouettes marque originale (voir spécifiques) , sceaux plastiques de 20 L, fourneau SEWA grand format (pour marmites de 35kg), égouttoirs, Moulin moteur (10 CV), (artisanal adapté aux noix de karité, fournir des photos), décortiquer ;
• C:tricycles avec volant (Direction).

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50 et ouvert à tous les candidats éligibles.

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Responsable des Passations des marchés et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Maison de la Femme, de l’Enfant et de la Famille en face de l’Hôtel OLYMPE sise à Sabalibougou Bamako de 08 heures à 16 heures.

4. Les exigences en matière de qualifications sont :
• Capacité financière
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
– Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen égal au montant de l’offre au cours des trois dernières années (2019, 2020 et 2021) ;
– Avoir les bilans des trois dernières années 2019, 2020 et 2021.Ces états financiers (bilan extrait de bilan ou compte d’exploitation) doivent être certifiés par un expert-comptable agrée ou attestés par un comptable agrée inscrit à l’Ordre, desquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par les services compétents des impôts (bilans ou extrait de bilans
conformes aux déclarations souscrites au service des Impôts).
– pour permettre d’apprécier leurs expériences et leurs performances techniques et financières, les entreprises nouvellement créées, ne pouvant pas fournir les bilans demandés doivent fournir une ligne de crédit à hauteur de financement du marché : Quatre-vingt-dix-sept millions (97 000 000) F CFA, pour les sociétés nouvellement créées.
• Capacité technique et expérience
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : fournir deux (02) expériences similaires de marchés de fourniture au cours des cinq (05) dernières années (2017 à 2021) :
• expériences similaires de marchés de fourniture d’équipements agricoles, de kits maraîchers d’un montant au moins égal au montant de l’offre par marché.
• Fournir le catalogue pour les tricycles à volants (Direction);
Toutefois, l’attributaire provisoire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux jours les pièces ci-après : statut, numéro d’identification fiscale, attestations INPS et OMH. Voir les DPAO pour les informations détaillées.

5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA et un reçu de paiement à l’adresse mentionnée ci-après : Maison de la Femme, de l’Enfant et de la Famille en face de l’Hôtel OLYMPE sise à Sabalibougou Bamako. La méthode de paiement sera en espèce.
Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé en copies dures.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : au plus tard le Lundi 19 Septembre 2022 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : Sept millions (7 000 000) FCFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO.

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Lundi 19 Septembre 2022 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Maison de la Femme, de l’Enfant et de la Famille en face de l’Hôtel OLYMPE sise à Sabalibougou Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles