Mise en place d’une LTA pour un Système de Monitorage par Tierce Partie

05/08/2022 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’une LTA pour un Système de Monitorage par Tierce Partie

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS
Date : 19/07/2022
Objet : RFP-MLI-2022- 9176545

Compte tenu des effets négatifs des crises sécuritaires, sanitaires et socioéconomiques, l’UNICEF travaille en étroite collaboration avec le gouvernement malien à tous les niveaux (national & déconcentré), des partenaires de la société civile (ONG nationales, et internationales) et des prestataires de service pour répondre aux besoins les plus urgents ainsi qu’aux impacts secondaires qui affectent de manière disproportionnée les femmes, les adolescentes et les enfants en appui à la continuité des services de santé, nutrition, éducation, protection de l’enfant, transferts sociaux et eau, hygiène et assainissement. C’est dans cette optique que l’UNICEF avec l’appui des différents partenaires
techniques et financiers, met en oeuvre des interventions multisectorielles intégrées adaptées aux différent besoins des personnes les plus touchées, dans les secteurs de l’éducation, santé, nutrition, eau, hygiène et assainissement, protection de l’enfant et la protection sociale ; en appui aux personnes vulnérables en particulier des enfants pour améliorer leur accès aux services sociaux de base dans les 20 régions du Mali.

Afin de renforcer son mécanisme de suivi/surveillance des interventions, des résultats et recueillir les réactions des bénéficiaires filles/femmes et garçons/hommes directs et indirects, l’UNICEF au Mali souhaite établir un contrat institutionnel avec une (des) agence(s) indépendante(s) (un cabinet, une institution de recherche, une ONG, une université) en établissant un accord à long terme (LTA) pour
conduire le suivi et le contrôle intégrant le genre et indépendant de ses différentes interventions au Mali. Ce type de suivi est plus connu sous le terme « Monitoring par Tierce Partie » ou « Third Party Monitoring » en anglais (3PM).

Les dossiers de la Demande de Proposition seront transmis aux soumissionnaires potentiels (ou les bureaux et cabinets intéressés) électroniquement au plus tard le 26 Juillet 2022 à 12h00. Veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : supplymali@unicef.org pour demander les dossiers.

Le Dossier de Demande de Propositions sera disponible aussi sur le site Web d’UNGM : ungm.org

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard à 11h00 (Heure du Mali) le 5 Aout 2022, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Veuillez mettre en objet de l’email : « RFP-MLI-2022-9176545 Mise en place d’une LTA pour un Système de Monitorage par Tierce Partie (Third Party Monitoring) »

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 05 Aout 2022, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles