n

Travaux de réhabilitation et d’extension

30/01/2007
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation et d’extension

1. Le Ministre de la Santé invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux ci-après :Réhabilitation et extension du bloc opératoire A de l’hôpital de Kati.
Les travaux sont compilés en lot unique.
2. L’hôpital de Kati a obtenu du Budget national un financement pour la réalisation des travaux de réhabilitation et extension du bloc opératoire A de l’hôpital de Kati
3. Les travaux prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans délai maximum de cent vingt (120) jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de Secrétariat de la Direction de l’Hôpital de Kati, sise à Kati BP : 16, Téléphone : 227 20 65, Kati.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être retiré par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Deux cent cinquante mille (250 000) francs CFA
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 novembre 2006 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à Dix millions (10 000 000) francs CFA et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures dans la dalle de réunion de l’Hôpital de Kati.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles