n

Fourniture de véhicules

30/01/2007 PROGRAMME D'APPUI AUX COLLECTIVITES TERRITORIALES POUR L'EAU POTABLE ET L'ASSAINISSEMENT (PACTEA)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

OBJET : Le présent marché a pour objet la livraison, et la mise en œuvre en service par le titulaire de :
– lot 1 : 3 véhicule 4×4 diesel Pick-up
– lot 2 : 1 véhicule 4×4 diesel station wagon
dont les caractéristiques sont indiquées dans l’annexe II du dossier d’appel d’offres.
Les matériels sus indiqués sont deux (2) lots livrables au PACTEA Tél : 221 54 69 à Bamako République du Mali, DDP (rendu droit acquittés). Le délai d’exécution ne peut être supérieur à 60 jours à partir de la date de signature du contrat.
– Les fournitures doivent répondre sans restrictions aux spécifications techniques stipulées dans le dossier d’appel d’offres (annexe technique) et être conformes, à tous égards, aux plans, métrés, modèles, échantillons, calibres et autres prescriptions.
– Les fournitures décrites doivent être accompagnées d’un « lot » de pièces de rechange et de consommables recommandés par le fabricant. Ni le prix unitaire ni le prix global des pièces de rechange n’entreront dans l’évaluation de l’offre, sauf dans le cas où le prix unitaire ou le nombre de pièces de rechange diffère substantiellement entre toutes les offres reçues. La liste des pièces de rechange sera établie par le soumissionnaire en fonction de son expérience professionnelle et en tenant compte du lieu d’utilisation ; elle devra indiquer les prix unitaires de ces pièces, calculés selon les dispositions de l’article 11 ci-après. Toutefois, l’autorité contractante se réserve le droit de modifier la liste des pièces de rechange ; ces modifications seront indiquées dans le contrat.
– Les soumissionnaires ne sont pas autorités à soumettre pour une variante en complément à la présente soumission.
Source de financement : Fonds Européen de Développement
Le PACTEA est un Programme financé par le 9è Fonds Européen de Développement donc soumis aux procédures du 9è FED.
PACTEA sise à la Direction Nationale de l’Hydraulique face au Square Patrice Lumumba quartier du fleuve ; BP : 66 ; Tél : 221 54 69 à Bamako
La date limite de remise des offres est fixée au 29 novembre 2006 un délais maximum de 30 jours doit être respecté à partir de date de publication du présent avis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles