fbpx

Elaboration d’un plan social

30/12/2006 PROJET D'APPUI A LA CROISSANCE
Print Friendly, PDF & Email

Elaboration d’un plan social

1. Le Gouvernement du Mali a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) un crédit (4033 MLI) et un don (H145MLI) pour financer le Projet d’Appui à la Croissance et se propose d’utiliser une partie de e crédit/don pour réaliser une consultation relative à l’élaboration et la mise en œuvre du Plan Social de la Société des Télécommunications du Mali (SOTELMA) « composante télécommunications. »
Plus spécifiquement, la mission portera sur :
(a) définition de réduction du personnel de la SOTELMA en se battant sur des critères de départ bien définis.
(b) L’élaboration de coûts chiffré pour le financement du programme de réduction des effectifs de la SOTELMA et pour la résinsertion du personnel destitué.
(c) Proposer aux autorités des modalités de mise en oeuvre du plan social.
2. Le présent avis de Sollicitation à Manifestation d’Intérêt est ouvert aux Consultants ayant les expertises affirmées dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de plans de restructuration pour le personnel de grandes sociétés ainsi qu’une expérience pratique dans le domaine des télécommunications. Une expérience pertinente dans un pays de la sous région ouest africaine sera vivement appréciée.
3. La durée prévisionnelle des prestations du Consultant est estimée quatre vingt dix (90) jours.
4. Le Projet d’Appui à la croissance invite les Consultants ayant les qualifications requises à indiquer leur intérêt à fournir les prestations sollicitées. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations qui indiquent qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations (brochure de présentation, description de misions semblables et expériences dans des conditions similaires au cours des cinq dernières années (références), disponibilité de compétences appropriées parmi le personnel clé, CV, etc.)
La langue de soumission des dossiers est le français.
5. Le Consultant sera sélectionné conformément à l’ensemble des procédures édictées dans les Directives de la Banque Mondiale : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, édition courante.
6. Les Consultants intéressé peuvent obtenir des informations complémentaires pendant les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures (TU).
Adresse : Comité de Régulation des Télécommunications, Bamako Mali, Tél : (223) 223 14 90 Fax : (223) 223 14 94
7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposée avec la mention « élaboration Plan Social de la SOTELMA et composante télécommunications » au plus tard le 02 octobre 2006 à 16 heures (heure TU), à l’adresse ci-dessous :
Projet d’Appui à la Croissance, BP/ E 1314 Korofina Nord, Rue 104, porte 140 Bamako Mali Tél (223) 224 12 99 / (223) 224 11 02

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email