fbpx

Travaux de construction

30/12/2006
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

OBJET : 1 – Construction de deux ponts de traversée à Sibiribougou, Commune IV du District de Bamako
Financement : Les travaux relatifs à cet appel d’offres seront financés par la mairie de la Commune IV à hauteur de 17 % et par le Programme de Développement Social Urbain initié et mis en œuvre par la Direction Nationale du Développement Social (DNDS) en partenariat avec le Service de Coopération Suisse (BUCO) à hauteur 83 %.
Le budget sera imputé sur la ligne.
Dans le cadre des travaux visés en objet, la mairie de la Commune IV du district de Bamako lance un avis d’appel d’offres n° 02 PDSU.
La présente consultation est ouverte à égales conditions aux entreprises agréées pour les travaux de bâtiments, tous corps d’état confondu, et plus particulièrement à cette ayant des références dans des travaux similaires au présent marché ; à l’exclusion de celles visées à l’article 17 du décret n° 95-401/P-RM du 10/11/95.
L’appel d’offres se fera sur la base du présent dossier. Le nombre de dossier d’appel d’offres est limité et les premiers demandeurs seront les premiers servis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu auprès de :
Mairie de la Commune IV
Bureau du 5ème adjoint
Contre paiement de la somme non remboursable de 30.000 FCFA.
Les offres devront parvenir dans les conditions indiquées dans le Dossier d’Appel d’Offres à la Mairie de la Commune IV, à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les offres devront être valides pour une durée de 60 jours suivant la date limite de dépôt des offres et doivent être accompagnée d’une caution de soumission d’un montant égal à 2,5 % du montant de l’offre.
La date limite de dépôt est fixée au 11 octobre 2006.
Les soumissions seront ouvertes en séance publique le 12 octobre 2006 à 10 heures dans la salle de réunion de la mairie de la Commune IV, en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email