Travaux divers

30/12/2006 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

Le Ministre de l’Équipement et des Transports a confié à l’AGETIPE-MALI (Agence d’Exécution des travaux d’Intérêt Public pour l’Emploi) la mise en œuvre des Travaux divers dans les Stations Météorologiques de Kéniéba (région de Kayes), Bankass (Région de Mopti), Douentza (région de Mopti) et Bourem (Région de Gao), objet du présent appel d’offres.
Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIPE-MALI lance un appel d’offres pour la réalisation des Travaux divers dans les Stations Météorologiques de Kéniéba (région de Kayes), Bankass (Région de Mopti), Douentza (région de Mopti) et Bourem (Région de Gao).
1. Allotissement : Les travaux, objet du présent Appel d’Offres sont répartis en deux (2) lots séparés :
– Lot 1 : Travaux de réalisation de la clôture de la Station météorologique de Kéniéba (région de Kayes)
– Lot 2 :
o travaux de réalisation de Parc Météorologique à Bankass (région de Mopti) ;
o Travaux de réalisation de Parc Météorologique à Bourem (région de Gao) ;
o Réhabilitation de la Station météorologique – Branchement au réseau Eau et Électricité de la Station météorologique de Douentza (région de Mopti).
2. Participation à la concurrence : Sont admis à concourir toutes les entreprises ou groupement d’entreprises des catégorie A, B, C, D, E et F en règle vis-à-vis de l’Administration pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.
3. Consultation et achat de dossier : Le dossier d’appel d’offres pourra être consulté par les candidats à partir du 15 septembre 2006 à l’AGETIPE-MALI sise à Hamdallaye ACI 2000. Il pourra être acheté pour un montant non remboursable de vingt cinq mille (25.000) Francs CFA.
4. Présentation des offres et ouverture des plis : Les offres présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir où être remises à la Direction Générale de l’AGETIPE-MALI, sise à Hamdallaye ACI 2000 au plus tard le 16 octobre 2006 à 09 heures 00 mn. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 09 heures 15 mn dans la salle de conférence de l’Agence.
Les offres être accompagnées d’une garantie d’offre de sept cent cinquante mille francs CFA (750.000 FCFA) pour le lot 1, de quatre cent mille francs (400.000 FCFA) pour le lot 2, sous la forme d’une caution bancaire.
5. Engagement des soumissionnaires : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
6. Réserves : L’AGETIPE se réserve le droit de ne donner aucun suite à tout ou à une partie du présent appel d’offres.
7. Renseignements complémentaires : Les Renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction Technique de l’AGETIPE-MALI, sise à l’ACI 2000, BP : 2398, Tél. : 229 57 24/229 57 25.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *