n

Travaux d’entretien et maintenance des feux de signalisation

30/12/2006 MAIRIE DU DISTRICT DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’entretien et maintenance des feux de signalisation

1°) La Mairie du District de Bamako invite par le présent Appel d’Offres les Soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N° 95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant cote des Marchés Publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la passation de marchés à commande relatifs à la réalisation des travaux d’entretien et de maintenance des feux de signalisation tricolores dans le District de Bamako.
Les travaux seront exécutés en trois (03) lots :
– Lot 1 : TYPE ESR
– Lot 2 : HODOS
– Lot 3 : TYPE GALILEE
2°) Les travaux sont à réaliser dans un délai de douze (12) mois pour chaque lot.
3°) Le financement est assuré par le budget de la Mairie du District de Bamako, Exercice 2006, Chap. 234-Art 2343 et le budget Éclairage Public (EDM).
4°) Les Soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres au Bureau de Régulation de la Circulation et des Transports Urbains (BRCTU) du District de Bamako.
5°) Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à la Direction Financière de la Mairie du District de Bamako Place de la Liberté B.P. 256 Tél. : 22 78 27… cfib.Com
Moyennant paiement d’un montant non remboursable de Soixante Quinze Mille (755.000) francs CFA.
6°) Toutes les offres doivent être déposés à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 19 octobre 2006 avant 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant équivalent à 2,5 % du montant de l’offre.
7°) L’ouverture des plis se fera en séance publique le jeudi 19 octobre 2006 à 10 heures dans la salle de conférence de la Mairie du District de Bamako en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer.
8°) le délai de validité des offres est de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles