n

Travaux divers

30/11/2006 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

AAO N° :025/06/A0N/DG/DT/MY/AGETIPE-MALI
Le Ministère de la santé a confié à l’AGETIPE-MALI (Agence d’exécution des travaux d’intérêt public pour l’emploi) la mise en œuvre du projet de rénovation de toutes les unités et la transformation partielle du laboratoire d’analyse et de la dermato-vénérologie, ainsi que la construction d’une nouvelle direction pour le compte du CNAM sis à l’Institut Marchoux à Bamako. Objet du présent appel d’offres
Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIPE-MALI lance un appel d’offres pour la réalisation des travaux rénovation de toutes les unités et la transformation partielle du laboratoire d’analyse et de la dermato-vénérologie, ainsi que la construction d’une nouvelle direction pour le compte du CNAM sis à l’Institut Marchoux à Bamako.
1. Allotissement : Les travaux objet du présent appel d’offres sont répartis en deux (02) lots séparés :
– Lot 1 : Travaux de transformation et de rénovation ;
– Lot 2 : Travaux de construction de l’administration
2. Participation à la concurrence : Sont admis à concourir toutes les entreprises ou groupement d’entreprises de catégorie A, B, C, D et E en règle vis à vis de l’Administration pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.
3. Consultation et achat de dossier : Le dossier d’appel d’offres pourra être consulté par les candidats à partir du 21 août 2006 à l’AGETIPE-MALI sis à Hamdallaye ACI 2000. Il pourra être acheté pour un montant non remboursable de 25 000 F CFA.
4. Présentation des offres et ouverture des plis :
Les offres présentées conformément aux Instruction aux soumissionnaires devront parvenir ou remise à la Direction générale de l’AGETIPE-MALI, sise à Hamdallaye ACI 2000 au plus tard le 21 septembre 2006 à 9 heures 45 mn. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures dans la salle de conférence de l’Agence.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre de Un million neuf cent mille francs CFA (1 900 000 F CFA) pour le lot 1 et de trois millions cinq cent mille francs CFA (3 500 000 F CFA) pour le lot 2, sous la forme d’une caution bancaire. Les cautions bancaires émises par la BOA Mali ne sont pas acceptées.
5. Engagement des soumissionnaires : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
6. Réserves : L’AGETIPE se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie du présent appel d’offres.
7. Renseignements complémentaires :
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction Technique de l’AGETIPE-MALI, sise à Hamdallaye ACI 2000, BP 2398, Tél. 229 57 24/229 57 25

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles