Fourniture de préservatifs

30/10/2006 HCNLS - HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de préservatifs

AAO N° : 009/AAO/AGC/MAP
1 – Le gouvernement de la République du Mali a obtenu un don d’ l’IDA. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché de fourniture de préservatifs au profit des cellules de lutte contre le VIH/SIDA de douze (12) départements ministériels au Mali.
2 – Le Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le SIDA (SE/HCNLS) à travers l’Agence de Gestion des Contrats invite par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires intéressés à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de préservatifs, en un (01) lot unique et indivisible.
3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’AGC à l’adresse suivante :
AGENCE DE GESTION DES CONTRATS : Hamdallaye ACI 2000 Face au Monument de l’Obélisque BP 1598 Tél : 229 72 04 Bamako République du Mali
4 – Le dossier d’appel d’offres internationales pourra être acheté par les candidats à partir du 15 juin 2006 au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 F CFA.
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 21 août 2006 à 10 heures (TU) et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant (garantie bancaire) au moins égal à 2,5% du montant.
6. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 21 août 2006 à 10 heures (TU), dans la salle de conférence de l’Agence de Gestion des Contrats.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *