fbpx

Acquisition des matériels pédagogiques et supports CGS

18/05/2022 PLAN INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Acquisition des matériels pédagogiques et supports CGS

Dossier d’Appel d’Offres N° : 012-PIM-BN/FY22 

Objet : Acquisition des matériels pédagogiques et supports CGS du projet IMAGINE.

Dans la mise en œuvre du programme « Améliorer l’éducation inclusive pour les adolescentes dans les cercles de Baroueli, Macina, Ségou et Bandiagara », financé par Affaires Mondiales CANADA, le Consortium Plan International, World Vision International et Save the Children International lance un appel d’offres pour l’acquisition des matériels pédagogiques et supports CGS en deux lots :

Lot N°1 : Matériel et support pédagogique pour Literacy Boost
Lot N°2 : Matériel et Supports CGS 

Cet appel d’offres s’adresse à tous les soumissionnaires remplissant les conditions légales, les capacités techniques et financières.

Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations complémentaires auprès de l’Administration de Plan International Mali à Bamako, ou retirer le dossier d’appel d’offres complet gratuitement, du lundi au jeudi de 9h00 à 15h00 et le vendredi de 09h00 à 11h00.

Votre offre devra être chiffrée en hors taxes (HT). Vous devrez également joindre à votre offre les autres documents suivants :

  • Le Numéro d’Identification Fiscale (NIF) ;
  • Une garantie de soumission de dix millions (10.000.000 FCFA) de francs CFA est demandée pour cet appel d’offres ;
  • L’inscription au Registre de Commerce (RC) ;
  • Le Certificat de Situation Fiscale (Quitus Fiscal) ;
  • Le certificat de non faillite de moins de trois (03) mois.
  • Les preuves d’exécution de trois (03) marchés similaires pour un montant supérieur ou égal à quarante millions (40.000.000 FCFA) Francs CFA, (page de garde et de signature du contrat et PV de réception seulement envoyée ne seront pas prises en compte) ces trois (03) dernières années 2021, 2020, 2019.

Le fournisseur retenu soumettra un échantillon de chaque matériels et fourniture pour validation par Plan International Mali avant la livraison de l’ensemble des fournitures. Les fournitures sont à livrer dans les cercles de Bandiagara, Macina, Ségou et Baroueli.

Les offres sous enveloppe fermée comportant uniquement la mention « Plan International Mali : Offre pour acquisition des matériels et supports pédagogiques pour CGS et matériels pour Litercy Boost du projet IMAGINE (indiquer numéro) » devront être déposées au bureau de Plan International Mali sis à Sotuba ACI, Près de l’école les « LUTINS », BP : 1598, Tel : (00223) 44 90 09 56

Toutes les offres doivent être déposées à Plan International Mali, bureau de Bamako au plus tard le 18 Mai 2022 à 10h00mn.

Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 18 Mai 2022 à 10h30m, dans la salle de réunion du Bureau de Plan International Mali à Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email