Etude diagnostique des filières maraîchage, embouche et avicole dans la zone d’intervention du Projet

19/04/2022 LUXDEV - AGENCE LUXEMBOURGEOISE POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Etude diagnostique des filières maraîchage, embouche et avicole dans la zone d’intervention du Projet

AVIS D’APPEL À MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT MLI/021•22 4854 EN 3 LOTS

Titre : Recrutement de prestataires pour l’étude diagnostique des filières maraîchage, embouche et avicole dans la zone d’intervention du Projet MLI/021 (Ségou – Sikasso)

Lot 1 : étude diagnostique de la filière maraichage dans la zone d’intervention du Projet MLI/021 (Ségou – Sikasso)

Lot 2 : étude diagnostique de la filière embouche dans la zone d’intervention du Projet MLI/021 (Ségou – Sikasso)

Lot 3 : étude diagnostique de la filière avicole dans la zone d’intervention du Projet MLI/021 (Ségou – Sikasso)

Montant maximum : 70 251 300 F CFA HT, soit lot 1 : 30 107 700 F CFA – lot 2 : 20 071 800 F CFA et lot 3 : 20 071 800 F CFA – Délai d’exécution : 60 jours par lot

L’agence luxembourgeoise pour la Coopération au développement (LuxDev) lance un AMI pour l’acquisition de services d’ « étude diagnostique des filières maraîchage, embouche et avicole dans la zone d’intervention du Projet MLI/021 (Ségou – Sikasso) » pour le compte du projet MLI/021 financé avec des fonds des gouvernements du Mali et du Grand-Duché du Luxembourg.

Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont :

Les bureaux d’études et de consultance de droit privé, ainsi que les organisations non gouvernementales et les associations sans but lucratif, légalement constitués et spécialisés dans le développement rural.

À titre indicatif, les prestataires intéressés devront démontrer leur capacité technique et leur expérience dans le domaine des études des filières agricole et d’élevage et développement des chaines de valeurs agricoles.

Le début des services est prévu pour fin mai 2022 et pour une durée de 60 jours par lot. Les prestataires de services doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir dans les régions de Ségou, Sikasso et Bamako au Mali. Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à 70 251 300 F CFA HT, soit lot 1 : 30 107 700 F CFA – lot 2 : 20 071 800 F CFA et lot 3 : 20 071 800 F CFA.

Les prestataires de services intéressés sont invités à fournir la documentation nécessaire et suffisante pour répondre aux critères de sélection. Le dossier, incluant les critères de sélection et le formulaire de manifestation d’intérêt, est disponible sur simple demande à l’adresse indiquée ci-dessous.

La liste restreinte des candidats invités à soumettre une offre sera établie à partir d’un minimum de trois et un maximum de huit candidats évalués qualifiés pour chaque lot, classés si nécessaire selon les critères de sélection.

Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir par email exclusivement (ayant en objet le numéro de l’AMI MLI/021•22 4854 – lot n°xx) le 19.04.2022 à 10h00 (heure locale) au plus tard à l’adresse suivante : Email : procurement.mli@luxdev.lu

Les demandes de clarifications sont à adresser à l’adresse e-mail ci-dessus.

Uniquement les candidats retenus sur la liste restreinte seront invités à soumettre une offre.

Les prestataires intéressés par cet AMI peuvent aussi consulter le site Web de LuxDev : www.luxdev.lu (Avis d’appel d’offres : Services – Statut : Information – Région : Mali)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles