fbpx

Travaux de construction

30/07/2006
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Le Ministre de la Sécurité intérieure et de la Protection Civile lance un appel d’offres ouvert pour les travaux de construction de :
– Dossier n°1 : Construction en un lot d’un poste de police à Baco-djicoroni ACI
– Dossier n°2 : Construction en cinq (05) lors de lot 1 : Brigade territoriale de Siby, lot 2 : Brigade territoriale Hombory, Lot 3 : Brigade territoriale de Sandaré, lot 4 : Brigade territoriale de Anderboukane, lot 5 : Brigade territoriale de Ténenkou
– Dossier n°3 : Construction de la Direction régionale de la Protection civile de Koulikoro
– Dossier n°4 : Construction en deux (02) lots de : lot 1 : Commissariat de 10è arrondissement à Niamakoro, lot 2 : Commissariat de police à l’Aéroport de Bamako
– Dossier n°5 : Construction en sept (07) lots de : lot 1 : Commissariat de Niamakoro ; lot 2 : Commissariat de Sébénikoro ; lot 3 : Commissariat de Yirimadio ; lot 4 : Commissariat de Torokorobougou ; lot 5 : Commissariat de Sévaré ; lot 6 : Commissariat de du 2è arrondissement de Ségou ; lot 7 : 2è arrondissement de Kayes.
– Dossier n°6 : Construction en deux (02) lots de : lot 1 construction d’un centre de formation des femmes ; lot 2 : l’extension de la salle de conférence de l’école de Police.
Les opérateurs économiques intéressés par le présent avis, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres au Ministère de la Sécurité intérieure et de la Protection Civile tous les jours ouvrables de 07 heures 30 minutes à 16 heures à partir du mardi 18 avril 2006 contre paiement de la somme de Cinquante mille (50 000) pour le dossier n°1 et de cent mille (100 000) pour les autres dossiers non remboursable. L’ouverture des plis aura lieu le lundi 08 mai 2006 à 10 heures dans la salle de conférence dudit département en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés. Les offres peuvent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère de la Sécurité intérieure et de la Protection Civile ou remises en séance publique juste avant l’ouverture des plis. Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au même département. Les offres doivent être accompagnées d’une caution de soumission dont le montant est égal à 2,5 % de l’offre. Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une durée de 90 jours. Le marché conclu à la suite de cet appel d’offres sera financé par le Budget d’Etat et le budget spécial d’investissement exercice 2006.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email