n

Réalisation d’une campagne nationale de communication télévisuelle

30/07/2006 HCNLS - HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’une campagne nationale de communication télévisuelle

Avis de manifestation d’intérêt : Réalisation d’une campagne nationale de communication télévisuelle intitulée « Promotion des comportements clefs en matière de lutte contre le VIH/Sida »
Projet : Projet multisectoriel de lutte contre le VIH/SA-MAP (N° H99-MLI)
1. Le gouvernement du Mali a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) d’un montant équivalent à US$ 25,5 millions pour financer le Projet multisectoriel de lutte contre le VIH/SA-MAP et se propose d’utiliser les fonds de ce don pour régler des fournitures, travaux et services devant être acquis dans le cadre de ce projet. Le projet est prévu pour une période de cinq ans (2004-2009) et comprend quatre composantes à savoir :
– l’appui à la réponse du secteur public
– l’appui à la réponse du secteur privé,
– l’appui à la réponse de la société civile,
– la coordination suivi et évaluation du projet.
Les marchés financés par le don seront passés conformément aux procédures spécifiées dans les directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA, janvier 1995 (mise à jour janvier et août 1996, septembre 1997 et janvier 1999), et tous les fournisseurs/entrepreneurs répondant aux critères de provenance définis dans les directives sont admis à soumissionner. Les consultants seront choisis conformément aux directives sélection et emploi de consultants par les emprunts de la Banque mondiale, janvier 1997 (mise à jour septembre 1997 et janvier 1999).
Objet : Réalisation d’une campagne nationale de communication télévisuelle (CNCT)
Le SE/HCNS sollicite les services d’agences de communication ou de tous autres prestataires de services ayant prouvé les compétences techniques et professionnelles pour la réalisation d’une campagne nationale de communication télévisuelle qui se focalisera sur : les méthodes de prévention, d’accès aux soins/dépistage et de lutte contre la stigmatisation.
A partir des messages existants issus de la campagne, « réduire la vulnérabilité des populations au VIH/Sida » à travers la radio, schéma et théâtre, de l’agence de communication retenues réalisera une campagne nationale télévisuelle relative à la promotion des comportements clefs à travers les étapes ci-après.
– Etape 1 : phase de conception (document de programme, adaptation/élaboration des message et maquettes du supports de communication).
– Etape 2 : phase de production des supports de communication.
– Etape 3 : phase de diffusion (télévision)
– Etape 4 : phase d’évaluation de la campagne
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les soumissionnaires potentiels satisfaisant aux critères de provenance et souhaitant figurer sur la liste des destinataires d’avis (de présélection/d’appel d’offres) dans le cadre des procédures d’appel à la concurrence internationale, doivent manifester leur intérêts à fournir les services décrits ci-dessus au plus tard le mardi 09 mai 2006 à 16 heures précises à l’adresse ci-dessous.
Les termes de référence de la consultation peuvent être retirés à l’adresse suivante : SECRÉTARIAT EXECUTIF DU HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA Tél (223) 229 42 62 – (223) 229 40 91 – Fax : (223) 229 42 58 ; BP : 2251 – Bamako, siège au Quartier Hamdallaye ACI 2000/Avenue du Mali (côté ouest du rond point de l’Obélistique) Bamako Mali/Email : sehcnls@sehcnls.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles