n

Recrutement d’un consultant

30/07/2006 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant

Article 1. OBJET : Le président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine lance le présent appel d’offres pour le recrutement d’un Consultant en vue de la réalisation d’une étude portant sur la relance de l’ex Centre Régional d’Energie Solaire (CRES) de Bamako.
Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION : La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à tous les consultants individuels ou le bureaux d’études régulièrement installées dans l’un des Etats membres de l’UEMOA.
Toute les consultants individuels ou le bureaux d’études intéressée par le présent avis pourront acquérir le dossier d’appel d’offres auprès des services de l’Agence Comptable de la Commission de l’UEMOA, 380, Rue Agostino NETO, à Ouagadougou, contre paiement d’un montant en espèces non remboursable de la somme de vingt cinq mille (25 000) F CFA.
Article 3. DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES : Les offres, rédigées en langue française, devront être déposées au service courrier de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), 380, Rue Agostino NETO, à Ouagadougou 01, Burkina Faso, au plus tard le vendredi 15 mai 2006 à 16heures, heure locales, par courrier express ou par la poste, le cachet de la poste faisant foi.
Les offres reçues après cette date seront systématiquement rejetées.
Article 4 : DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES : L’ouverture des offres aura lieu en séance publique, au siège de la Commission à Ouagadougou, le même jour à partir de 16heures 30minutes en présence des représentants dûment mandatés des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
Article 5 : VALIDITE DES OFFRES : Les offres qui doivent être rédigées en langue française, resteront valides pour une période de 90jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Article 6 : RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRES : Des renseignement complémentaires peuvent être obtenus par écrit ou verbalement auprès du Département de l’Energie, des Mines, de l’Industrie, de l’Artisanat et du Tourisme (DEMIAT), Tél (226) 50 31 88 73 76, Fax : (226) 50 31 88 72.
Article 7 : RESERVES : La Commission se réserve le droit d’apporter toutes modification au présent appel d’offres ou de ne donner suite à tout partie dudit appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles