fbpx

Réponses aux demandes d’éclaircissement des fournisseurs sur le DAOI N° 2022/002/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI

25/03/2022 UMRSS - UNITE DE MISE EN ŒUVRE DU RENFORCEMENT DU SYSTEME DE SANTE
Print Friendly, PDF & Email

Réponses aux demandes d’éclaircissement des fournisseurs sur le DAOI N° 2022/002/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI

Réponses aux demandes d’éclaircissement des fournisseurs sur le DAOI N° 2022/002/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI FOURNITURE, LIVRAISON ET INSTALATION D’EQUIPEMENTS MEDICAUX DE 30 CSComs DANS LES DISTRICTS SANITAIRES DE BAMAKO (Commune I et VI), et de KATI

  1. Nous souhaitons avoir des éclaircissements sur le DAOI cité ci-dessus en objet. En effet à la page 26 du dossier (DPAO IC 5.1) il est question d’une caution bancaire pour garantir l’avance de paiement dans les conditions de qualification.

Réponse UGP :

« Concernant la demande de clarification sur le point 5.1 des IC du DPAO (p.26),  à propos d’une caution bancaire endossée par une banque pour garantir l’avance de paiements, ce point est à ignorer dans les conditions de qualification du soumissionnaire. Cette caution sera éventuellement exigible pour les attributaires du marché.

Veuillez considérer ce point présent dans les exigences en matière de qualification (p.5) : “Une déclaration bancaire ou un organisme financier habilité attestant de la disponibilité des fonds ou un engagement bancaire à financer le marché à hauteur de vingt (20) millions de F CFA” »

  1. Nous vous écrivons suite à notre intérêt porté à l’Avis d’Appel d’Offres International N°2022/002/MSDS-SG/UGP-FM/GAVI, pour la fourniture, Livraison et Installation d’Equipements Médicaux de 30 CSCOM dans les districts sanitaires de Bamako (Communie I et IV), et de Kati.

    En effet, nous souhaiterions avoir plus de précision concernant un certain nombre d’éléments dans le dossier d’appel d’offres.

    Il s’agit notamment de:

    *** Dans le DPAO à la page 26; IC 5.1:

    1-/ Il est demandé de fournir une preuve écrite que le soumissionnaire est habilité à fournir les équipements demandés.
    De quel documents s’agit-il?, étant donné que les Autorisations du Fabricant ne sont pas requises.

    ***Dans la liste de besoin d’équipements GAVI:

    2-/ Il est demandé de fournir 36 Caisses Isothermes de capacité 30L.
    Cependant, les dimensions externes approximatives sont de 740x10x380 cm.
    une glacière de 30 litres avec 7,4 mètres de longueur nous  paraît incohérent. Vous trouverez plutôt une glacière d’environs 36 litres avec une longueur d’environ 0.64 mètres.

Réponse UGP au point 1:

Concernant la demande de clarification sur le point 5.1 des IC du DPAO (p.26):  »fournir une preuve écrite que le soumissionnaire est habilité à fournir les équipements demandés ». Le document attestant l’habilitation du soumissionnaire les équipements médicaux fait référence au registre de commerce qui mentionne l’habilitation de fournir du matériel médical.

Réponse UGP au point 2 :

Concernant les spécifications techniques de la caisse isotherme dimensions externes approximatives : 740 X10X380 cm veuillez prendre en compte 740 X100X380 mm

  • Nous sommes une société crée en 2019 02 de vos conditions de qualifications applicables aux soumissionnaires pour le bilan (États financiers certifiés) des 3 dernière années (2018, 2019, 2020). Nous sommes disposés à fournir toutes les autres demandes sauf le bilan 2018.
    Réponse UGP :

Les conditions de qualifications applicables aux soumissionnaires pour le bilan (États financiers certifiés) des 3 dernière années (2018, 2019, 2020) sont claires. Si vous ne remplissez pas ces conditions cela veut dire que vous n’êtes pas éligible pour ce marché.

La date limite de dépôt des offres est prolongée au 25 mars 2022 à 10 h 00.  

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email