n

Travaux divers

30/07/2006 ENERGIE DU MALI SA
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

AAO N°001/DCO
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un Fond du Royaume des Pays-Bas pour contribuer au financement de Projet de Renforcement de l’Alimentation en Eau Potable de Bamako. Il est prévu que les sommes accordées au titre de ce fonds seront utilisées pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux de renforcement de la station de traitement d’eau potable de Djikoroni-Para à Bamako, ainsi que l’équipement et le raccordement au réseau d’eau potable de forages d’exploitation situés dans la zone aéroportuaire de Bamako.
2. La société Énergie du Mali-SA (EDM-SA), agissant à travers une convention de maîtrise d’ouvrage déléguée signée avec la Direction nationale de l(Hydraulique, invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter sous pli fermé, des offres pour la réalisation des travaux susmentionnés répartis comme suite en deux lots:
Lot n°1: Construction d’une batterie de quatre (04) filtres à sables et d’une bâche d’eau traitée à la station de traitement d’eau potable de Djikoroni-Para ;
Lot n°2: Équipement et Raccordement au réseau d’eau de cinq (05) forages d’exploitation dans la zone aéroportuaire de Bamako.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans le bureaux de Énergie Mali-SA.
ÉNERGIE DU MALI SA- Direction centrale de l’Eau Djikoroni-Para, BP, 69 Bamako, république du Mali Tél. +223 222 40 30 et +223 223 75 91/Fax: +223 222 55 80 et +223 223 76 00.
E-mail: edmsa@malipages.com
4. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, à l’adresse ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable en espèces de Cent Mille (100.000) F CFA.
5. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres de EDM-SA.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 19 mai 2006 à 09 heures et être accompagnées pour chaque lot d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 3% du montant de l’offre.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 19 mai 2006 à 10 heures dans la salle de réunion de la Direction Centrale de l’Eau de EDM-SA dont l’adresse est indiquée ci-dessus.
8. Les travaux prévus dans le cadre du présent Appel d’Offres doivent être réalisés dans un délai maximum de neuf (9) mois pour chacun des lots.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles