fbpx

Travaux de désinfection, désinsectisation et de dératisation

30/06/2006 HUILERIE COTONNIERE DU MALI (HUICOMA-SA)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de désinfection, désinsectisation et de dératisation

La Direction Générale de Huilerie Cotonnière du Mali (HUICOMA-SA), sise au centre Commercial, Rue 320, Porte 77, Immeuble Graphique Industrie Bamako, lance un avis d’appel d’offres pour l’exécution des travaux de désinfection, désinsectisation et de dératisation de ses magasins, aires des stockage graines de coton, locaux de s usines sises à Koulikoro, Koutiala, Kita et magasins produits finis de ses trois (3) usines, des bureaux de vente de Ségou, de Mopti, de Bamako et les quartiers Administratifs contigus aux usines de Koulikoro, Koutiala et de Kita.
Toute personne physique ou morale, désirant se procurer ce dossier d’appel d’offres, pourrait s’adresser à la Direction Commerciale de la direction Générale à l’adresse indiqué ci-dessus, contre le paiement de la somme de 75 000 F CFA non remboursable.
La date limite du dépôt des offres est fixée comme suite:
*Pour la Direction Générale de HUICOMA sise à Bamako au Centre Commercial, Rue 320, Porte 77, Immeuble Graphique Industrie au 04 avril 2006 à 16 heures 30 minutes.
*Pour la Direction générale de HUICOMA-SA sise à Koulikoro au 05 avril 2006 à 10 heures précises.
L’ouverture des plis aura lieu le mercredi 05 avril 2006 à 11 heures précises en séance publique dans la Salle de réunion de la Direction Générale de HUICOMA sise à Koulikoro.
La présence de tous les soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés est vivement souhaitée.
Pour tout renseignement complémentaire, prière s’adresser à la Direction Commerciale de la Direction Générale de HUICOMA-SA Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *